Section VU+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+11111111111111
Bientôt propiétaire d'un Vu+ uno, je suis pour la secition vu+
 
+1 Vive la communauté VU+ !!!!!
Place aux jeunes !!!!
 
1er demod aprés plusieurs années d'hésitations, j'ai commandé mon vu+ il y a quelques semaines et je l'ai reçu le lendemain ...
J'étais tellement deçu de l'adsl ...
Résultat :
Superbe appareil, bien fini.
Installation trés rapide, pas de mauvaises surprises. bref on plugue, on branche et on voit.
Newbie mais vace une petite famille qui veux voir la tv j'y ai installé une POD.
Tout fonctionne a merveille depuis et sans problème.

L'appareil parfait pour commencer ! je te le recommande !
 
surtout qu'il y a "vuplus-support" , mais pas de forum en français , dommage
 
salut tout le monde,
je viens de recevoir ma Vu+ uno ,je suis un débutant ; svp pourriez vous me dire ou me donner un lien pour un tuto complet pour flasher et installer le CCCam afin de pouvoir acheter un abonnement serveur.
merci d avance.
 
Salut, pour les tutos faut voir la section dreambox, sauf que pour le vu+ le flashage est plus simple, tu télécharge une image pour usb (sur ce forum, dans la section vu+) tu décompresse le fichier dans une clé usb formatée en FAT 32, tu éteint ton démo (de derière) tu branche la clé, tu redémarre et la tu suis les instructions sur la façade avant.
 
encore une fois merci Tim,
je vais essayer de retélécharger une autre VTI 3.2 et je vous tiens au courrant.
 
+1

je vote pour ;)

+1
 
Dernière édition:
Bonjour........tous
Je suie d'acore pour la section VU+............bonne journée a vous.
 
hello +1 pour la section vu+ je suis le proprio d'une vu+uno -> que du bonheur
 
RE..........MERCI.........Bentag.......bonne journée.
 
Salut
un ptit up pour la communaute des VU+ :LolLolLolLol:
 
+1 suis pour, je viens de commander mon 2ème Vu (duo) moi qui vient de la dreambox 800, il n'y a pas photos
Simple pour le flash etc...
 
moi aussi super content de ma vu-solo manquerait juste un petit afficheur a la place de la led quand meme sinon au poil

par contre avec la derniere image VTI j'ai de gros gros ralentissement ....
 
Idem pour moi, je l'ai depuis hier et malgré que je patauge avec les cams, j'en suis tout de même super content :cl14:
 
Alors les modos à quand notre section spéciale Vu+
 
Bonsoir,

Bonne idée,je suis pour.

Le VU DUO c'et le top

Bonne soirée
 
Salut les amis:

moi je suis d'accord pour une section mais le problème c que jusqu'à present c'était la dreams et là je suis attiré par ce recepteur et je vous demande de me conseiller pour acheter un peu importe le prix mais quelque chose de vraiment bien merci
 
tout les vu+ se valent (originaux biensure) apres a toi de voir se que tu recherche pour t'aider voila un bon site de confiance (c la que j'achete) :http://www.satnet.fr/fr/
 
les ventes de vuplus ont largement depasser celle de la dreambox alors vivement la section vuplus
 
bjr a tous en gros, quesque je peux recevoir sur un Vu+ ? a part les chaines gratuites ? et si je peux recevoir les chaines tnt comment? merci
 
c comme la dreambox tu instal un server gratuit ou payan ensuite c selon l'orientation de ta parabol oubien sur le cable avec un tuner dvb-c sur lle uno ou duo ou ultimo en option
 
merci pour ta réponse moki et aussi vite ke le vent lol et passe une bne journée c pour un ami moi g pa de vu mais c un tré bon récépteur a base de linux il faut vrémen une section et merci encore
 
Salut alors cette section Vu+ ultimo elle est où ??

+1 Vu+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut