serveur cccam vusolo2ou iptv vusolo2

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
bonjour est-il possbile davoir un abonnement cccam pour vusolo2 ou alors je suis obligé de passer par iptv sur mon vusolo2 ? comment marche iptv sur vusolo2...?
merci
 
Al' heur actuel c' est le bordel il te reste l' IPTV

Si tu prends un abo demande un test 24 heures , c' est simple à mettre en place , on va te donner un fichier MU3 contenant la liste des chaines tu n' auras qu' a l' installer via un logiciel comme IDREAMX par exemple dans ta liste des favoris

Après je ne suis pas fan de l' IPTV car il te faut au minimum une connexion débit entrant de 5 mega
 
jai 16mega en debit entrant... je voulais savoir si avec mon recepteur vusolo2 je peux faire fonctionner iptv...?
généralement avec mon vusolo2 je fais fonctionner mon cccam avec dcc comme logiciel... mais je veux savoir si depuis l'attaque de canal il est encore possible dutiliser abonnement cccam aec vusolo2
 
Pour l'instant le cccam est out sauf sur les atlas, mais l' iptv marche, il faut juste avoir un bon débit mais sinon pas de soucis même avec c+

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
"". je voulais savoir si avec mon recepteur vusolo2 je peux faire fonctionner iptv...?""

Oui.....
 
Retour
Haut