Solo pro V2 Magic box problème Astra 19.2

huso4266

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/15
Messages
17
Bonjour,

Je rencontre un problème sur ma solo pro V2 clone de magic box en image openli 4.
Aucun problème avec le softcam cccam qui fonctionne, mais problème avec les chaines sur astra 19.2

En Scan auto les fréquences au dessus de 12000 ne sont pas trouvés, du coup il me manque toutes les chaines française comme canal et les chaines nationales.
En manuel aussi aucune chaine trouver au dessus de 12000.

J'ai beinsport qui fonctionne sans soucis.
J'utilise un disecq 4/1 avec turksat eutelsat hotbird et Astra.
Le premier jour miracle ça fonctionnait, et une heure apres message : echec accord, depuis impossible de capter ces chaines la.

En satellite unique sans disecq j'ai tester et ça fonctionne. Du coup j'ai l'impression que cela vient de la demo qui ne fonctionne pas bien avec le commutateur disecq.

Je ne pense pas que ça vient de l'image car j'ai toutes essayé, blackhole open pli en toutes versions ça ma pris 8h de boulot sans succès le même problème avec chaque image.

J'ai utiliser les images du constructeur également sur : magicbox-tv.com, sans succès.

Le tuner de cette boite semble poser problème car mon vu solo fonctionne avec cette configuration sans soucis, mon père est antenniste donc aucun soucis niveau parabole lnb etc.

Je sature, si une personne a des informations ou la solution miracle, je suis preneur..

Un grand merci d'avance pour vos aides car j'ai besoin de astra et de eutelsat absolument.
 
Le problème vient de la tête lNB( c’est Gilles 277 qui m’a donner la solution) donc la fréquence n’est pas compatible avec ce démo .je suis allez chez un ami chez qui un appareil solo pro ve fonctionne j’ai mis le mien et la miracle il fonctionne je vais donc retourner le voir pour relèverez les caractéristique de ça tète je te tient au courant
 
Le problème vient de la tête lNB( c’est Gilles 277 qui m’a donner la solution) donc la fréquence n’est pas compatible avec ce démo .je suis allez chez un ami chez qui un appareil solo pro ve fonctionne j’ai mis le mien et la miracle il fonctionne je vais donc retourner le voir pour relèverez les caractéristique de ça tète je te tient au courant

Merci à toi je ferais le test si c'est que la tête.
 
je viens d'avoir contact avec mon fournisseur vu solo pro v2
un peu patience un nouveau fichier va arriver qui devrais résoudre tous ces problèmes de disceq
 
je viens d'avoir contact avec mon fournisseur vu solo pro v2
un peu patience un nouveau fichier va arriver qui devrais résoudre tous ces problèmes de disceq

Une bonne nouvelle, espérons que ça soit stable ce problème.
 
Retour
Haut