[Résolu] Solo se ou solo2 ?

micleg77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/8/14
Messages
75
Bonjour,

Conseillez vous plus le solo2 ou le solo se ?????
 
Bonjour,

A priori d'apres mon fournisseur il n'y a que le firm qui change ...alors....................vu qu'ils sont flashés.

Bonne journée
 
On peut enregistrer sans pb en regardant une autre chaine ?
 
Sur le même satellite oui ou alors il faut câbler une 2ieme tète.
 
Ok donc si je suis sur astra 19.2 je pourrai enregistrer et regarder n importe quelle chaine en meme temps ? C st bien ca ?
 
Ok merci du renseignement.
Ca me conforte dans mon achat. Plus qu a attendre que edreamshop envoi mon colis.
 
Le solo2. Plus cher mais bon meme si j ai pas besoin du double tuner peut servir pour enregistrer.
 
tres bon choix, un deco super avec un univers de choses a faire,un vrais ordi et bien plus.

Bonne soirée
@+
 
salut,

solo2 sans hesitation, plus de memoire processeur ultra performant et un demarrage ultra rapide !
 
salut,

solo2 sans hesitation, plus de memoire processeur ultra performant et un demarrage ultra rapide !
Peut en dire plus sur plus de mémoire ,car processeur -ram et flash identique non ? (pour moi la seul chose ses le double tuner en moins mes le solo se a le tuner amovible donc ont peut changer de dvb-s a dvb-t ou dvb-c )

Vu+UltimoUnoSoloSolo2DuoDuo2SoloSE
CPU typeMIPSMIPSMIPSMIPSMIPSMIPSMIPS
CPU (MHz)2x4002x400333*2x13004002x13002x1300
RAM (MiB)512512256102438420481024
Flash (MiB)10241281282561281024256
Flash type(NAND)(NAND)(NAND)(NAND)(NAND)(NAND)(NAND)
DVB3 X P&P (S2/C/T)1 X (S2/C/T)1 X S22 X S22 X S22 X S2/C/T2
Up to 4 tuners supported
1 X S2/C/T/T2
HDTVYesYesYesYesYesYesYes
3D TVYesYesYesYesYesYesYes
PiPYessame TPNoYes/HDYesYesYes
Common Interface2221221
Smart card2212221
USB3 x 2.03 x 2.02 x 2.03 x 2.03 x 2.03 x 2.02 x 2.0
RS232YesYesYesYesYesYesYes
LAN
(Mbit/s)
100 + 300Mbps USB-WIFI100100Gigabit100Gigabit + WiFi 802.11n(up to 300Mbps)100
HDD2.5/3.5 in2.5/3.5 inNo2.5 in3.5 in2.5/3.5 inNo
ATASATA IISATA IINoSATA IIISATA IISATA IIINo
eSATAYesYesNoNoYesYesYes
SCART111121No
HDMI1111111
Displaygraphical VFDVFDNoVFDVFD3.2" TFT LCD (262,000 Color/16 bit)Status LED
Other connectors1 x YPrPb1 x YPrPb1 x YPrPbDigital Audio:S/PDIF,
Analogue Audio:Right & Left (Cinch x 2),
Analogue Video:Component Video (YPbPr),Composite Video (Cinch x 1 )
Digital Audio : S/PDIF,
Analogue Audio : Right & Left(Cinch x 2) Composite Video (Cinch x 1 )



bot_img01.jpg

- - - Mise à jour - - -

Ok donc si je suis sur astra 19.2 je pourrai enregistrer et regarder n importe quelle chaine en meme temps ? C st bien ca ?
En double tuner oui en câblant une deuxième tête ou avec un répartiteur sinon sur une tête seulement sur le même transpondeur de la chaîne regarder si je ne dit pas de bêtise et non pas tous les transpondeur Astra en une seul tête
 
Dernière édition:
Salut, ma question ne concerne que les "CLONES"...je voudrais savoir la différence entre une vu solo2 et une Sunray vu solo2...je sais pour certains c'est pas si compliqué...mais je voudrais bien savoir avant d'acheter .....attention la mauvaise surprise.....c'est sur mydalle.com.merci d'avance pour votre aide.
 
Salut, ma question ne concerne que les "CLONES"...je voudrais savoir la différence entre une vu solo2 et une Sunray vu solo2...je sais pour certains c'est pas si compliqué...mais je voudrais bien savoir avant d'acheter .....attention la mauvaise surprise.....c'est sur mydalle.com.merci d'avance pour votre aide.
La mémoire [FONT=verdara, Arial, Helvetica, sans-serif, 宋体]256MB Flash pour le solo2 contre 128 pour le sunray pour les clones juste faire attention a toujours prendre une image pour clone tester type backhole ferrari . Par contre ton site a l'air pas trop chère a combien sont les fdp ? a tu déja commander chez eu?[/FONT] mydalle.com
 
Les sunray avec 128Mo de flash sont les 1ere génération
Les sunray solo2 actuel sont livré avec 256Mo de flash et sont livrés avec blackhole 2.1.0.1
Seul point négatif = leur tendance a chauffer, donc petite modifié en changeant le ventilateur sur le proc et c'est ok
Autre différence par rapport à l'original, l'afficheur est vert au lieu de gris.
 
Les sunray avec 128Mo de flash sont les 1ere génération
Les sunray solo2 actuel sont livré avec 256Mo de flash et sont livrés avec blackhole 2.1.0.1
Seul point négatif = leur tendance a chauffer, donc petite modifié en changeant le ventilateur sur le proc et c'est ok
Autre différence par rapport à l'original, l'afficheur est vert au lieu de gris.
Sur leur descriptif de http://www.mydalle.com/ ou il veut commandé il est bien noté 128 chez aliexpress par ex eu ont 256
The main feature of Sunray Vu+ Solo2 Receiver is the box come with USB-V2.0 Encryption System, it's let the Sunray Vu+ Solo2 support Original BlackHole2.0.9.1 IMG, also other newest Vu+ Solo2 software. But the box must matching with USB-V2.0 chip to use.

Features:

- 1. Each Sunray Vu+ Solo2 come with a independent MAC address, and multiple boxes can use at the same time in same LAN
- 2. Add a SERVICE interface, which used to upgrade the encryption chip directly through the USB port(The newest Sunray SOLO2 only)
- 3. Support re-flash boot program through flash software(The newest Sunray SOLO2 only)
- 4. Support newest original software(IMG), newest orginal boot program
- 5. FPGA with an exclusive upgrade program(The newest Sunray SOLO2 only)
- 6. Receiver come with super VU + remote control(Coming soon), the remote control support almost all the common TV encoder in European, support TV encoder search automatic, support TV encoding learning, compatible with all VU receivers.



Features of Vu+ Solo2:

- Powerful 1300MHz Dual Core CPU, Main Chipset: BCM7356ZZKFEB3G
- Twin DVB-S2 Tuners.
- Dolby Digital plus & DTS supported.
- 2 x Smartcard Reader(Xcrypt)
- 1 x Common interface
- Dual MPEG2 /H.264 Hardware Decoding
- DNR(Digital Noise Reduction)
- 12 Digit VFD display
- 128MB Flash /1GB DDR3 DRAM
- Gigabit Ethernet
- 3 x USB 2.0
- SATA3 2.5 HDD supported.
- RS232
- HDMI
- Composite Video
- 1 x SCART
- SPDIF for digital bit stream out( optical)
- Power Adaptor
- Automatic temperature sensor based FAN Speed control system.
- Media Player
- Downloadable plug-ins supported
- EPG supported
- Automatic & Manual service Scan supported
- Multiple LNB control (DiSEqC) supported
- Skin change supported
 
Ils ont un modèle identique plus haut sur leur site en faisant une recherche avec solo2 qui est bien en 256Mo
J'en ai acheté un suenray solo2 sur alibaba qui est bien en 256Mo
 
peut être une erreur dans leur descriptif le mieux si tu commande chez eu est de leur demander confirmation avant ? j'ai vu que leur solo 2 est moins chère que le sunray qui d’après devin a quelque souci de chauffe avec donc devoir remplacer le ventilateur ,donc si tu commande chez eu prend le vu solo2
 
euh 2 x 1300 mhz c'est pas 300 ..... la rapidite s'en ressens fortement !
 
slt prend openboxs6000 hd c est image du vusolo hd met il fait pas double tuner prix tu le trouve a 50 60 euro donc sa vaut le cout moi sa fait plus de 1 ans que je les aucun soucis vraiment top chauffe pas il a pas de ventilo apres chacun c est gout
 
Salut,

Étant donné que tu hésites entre ces deux modèles, je dirais le Solo² si tu recherches un récepteur purement satellite et vu la différence de prix.

Le Solo² a les tuners soudés alors que sur le Solo SE, c'est un tuner amovible donc tu pourras le faire évoluer si ton usage change.

Par contre si tu souhaites mixer les tuners pour avoir par exemple les chaînes SAT/HERTZIENNE ou CABLE/HERTZIENNE, etc alors peut-être penser à un autre modèle.

Sachant qu'il y a la possibilité d'utiliser un dongle usb TNT sur récepteur pour avoir la TNTSAT hertzienne sous réserve d'utiliser un dongle compatible, il en existe même pour le cable.

Bref, Solo² si recherches un récepteur SAT et on t'aurait conseillé le Solo SE si tu avais hésité avec le Solo.

A+

Une fois ton choix effectué et tes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut