Sondage: Compatibilité des Stick USB DVB-T sur les différentes images pour VU+

samquad

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/12
Messages
17
J'utilise l'image VTI 4.2.1 qui semble ne supporter que les clés Sundtek et Hauppauge WinTV Nova-T à ma connaissance.

Je possède déjà la clé Hauppauge WinTV Nova-T que je viens de remettre en service depuis mon passage en VTI 4.2.1.
Pour le moment elle semble fonctionner correctement et n'a pas encore plantée.

Quand j'étais en VTI 4.1 et antérieur, j'avais beaucoup de soucis avec : des problèmes d'affichage comme un manque de réception, elle s'arrêtait aussi de fonctionner sans savoir pourquoi et j'étais obligé de rebooter le démo pour la faire remarcher un moment... impossible dans ces conditions de lancer un enregistrement.
Est-ce que mon problème vient de l'image ou simplement de la clé qui bug?...

J'envisage quand même de la remplacer par un autre modèle et de préférence par une clé USB 2 tuners afin de pouvoir enregistrer et en même temps regarder un autre programme.

J'ai pris l'habitude avec mes 2 tuners S2 sur mon VuDuo et mon abonnement SAT d'enregistrer pendant que je regarde une autre chaine, mais comme le VU+ n'est pas Canal Ready, je pense déjà à le recycler en double tuners DVB-T... au cas où...

Pour ceux qui utilisent des clés DVB-T Pouvez-vous nous faire partager votre expérience et nous indiquer:

le modèle précis de la clé USB DVB-T avec 1 ou 2 tuners
avec quelle(s) image(s) votre clé est compatible (VTI, POD HD, Black Hole, HD Freak, PLI,...)
Vous pouvez aussi préciser la sensibilité du tuner, sa rapidité, la qualité audio vidéo,...
Sans oublier l'ordre de prix: on pourrait être surpris par le rapport qualité/prix

En fait ça pourrait aider les membres du forum qui envisagent l'achat d'une clé mais qui ne savent pas laquelle choisir...

Merci pour votre retour d'expérience.
 
Retour
Haut