Sondage unofficial image pour Vu+

deuxcase0

DZSatien Expert
Inscrit
20/1/09
Messages
1 630
Bonjour à tous,

Sondage unofficial image pour Vu+ sur le forum vuplus-community

Classement provisoire:
1- Black Hole = 159
2- VTI = 70
3- OpenPli = 67
4- VIX = 44
5- Other Images = 13
6- AAF = 8
7- Power of Dreams = 4
8- HD Freaks = 2

Sondage image Vu+ Duo.jpg

Pour moi la meilleur est la Black Hole sans hésitation!

@+++
 
Bonjour à tous,

Sondage unofficial image pour Vu+ sur le forum vuplus-community

Classement provisoire:
1- Black Hole = 159
2- VTI = 70
3- OpenPli = 67
4- VIX = 44
5- Other Images = 13
6- AAF = 8
7- Power of Dreams = 4
8- HD Freaks = 2

Voir la pièce jointe 6699

Pour moi la meilleur est la Black Hole sans hésitation!

@+++

Mouais... Faut dire que le forum vuplus-community est très largement dédié à la BH. C'est donc normal que l'on y trouve le plus de fans.
Si ce même sondage se faisait sur le forum vuplus-support.org, il y aurait de grandes chances pour que ce soit cette fois la VTI qui arrive en tête, pour des raisons similaires.
 
Salut,

Tu as tout à fait raison Mahuf, ce n'est qu'un sondage sur un forum largement dédié à Black Hole!

L'image VTI est égallement très bien mais il y a un problème au niveau du zapping sur la 2.6 et je préfaire l'interface de la Black Hole.

Si d'autres personnes trouvent des sondages, ils peuvent les ajouter à cette discussion.

Cela peu aider les autres personnes à choisir!

@+++
 
Dernière édition:
Salut

Perso, je suis sur Vti 2,6 , j ai pas essayé les autres. Le zapping est lon sur vti je trouve, ou sinon elle tourne bien.
Peut etre vais je essayr une BH ?

A voir
 
Pour moi c'est Blackhole , just the best (enfin pour le moment ..lol)
 
a part le probleme de zap pour la vti ,en quoi elle est mieux la BH, parce que si c'est l'interface , je pense qu'on peut installer un skin sur vti.
 
Oué bougeote, moi aussi sur vti. Quand je regarde un match ou film, je regarde pas l'interface et e ne zappe pas, alors ...
 
bon, j'ai installé la dernière version BH en flash ,et VTI2.6 en usb dualboot.
est ce que c'est moi, ou alors la qualité de l'image est inférieur a la vti,
pourtant je peux comparer a l'aise ,en basculant de BH a VTI et vice versa,
j'ai vraiment l'impression que l'image est moins net sur BH, que ce soit HD ou SD.

je pensait que comme ces 2 images sont issues ,de la version Off, la qualité image télévisuelle ne serait pas impacté.
 
Pour ma part j'ai essayé BH mais en voulant installer epg écran d'erreur a chaque fois, de plus la configuration autre que l’accueil est en anglais alors pour l'instant, je reste sur VTI
 
si c'est pour installer crossepg,tu peux t'en passer car le plugepg, intégré dans BH est complet et efficace.
 
J'ai peut etre commis une erreur je re essaye a l'occasse
 
Salkut, perso j'ai deux VU + SOLO. Le premier est encore sous VTI 2.2, zap rapide et l'image est bien. Le deuxième tourne sous VTI 2.6, ZAP pas encore ça, mais l’image EST VÉRITABLEMENT SUBLIME.

a+
 
la vix is the best for vu+solo , good chance for all!.
 
sltl, jaimeret savoire le codpin pour al vix image , merci d'avance!
 
l'image BlackHole reste la meilleure en matière graphique
 
Salut à Tous
Oui je confirme c 'est la plus belle image , je tournais déja avec dreambox 800 hd, avec vu+ évidemment (blackhole) c' est le top des images.
 
je veux savoir pour quoi ya pas d image OPEN PLI pour le solo
 
je pense que l'image balckhole est la meilleure
j'ai essaye l'image vti et j'ai trouve qu'elle ne me donne pas satisfaction au niveau des couleurs sur ma tv sony soit sur les chaines hd et sd
mais lorsque je place l'image blackhole j'ai une image plus nette sur ma tv sans toucher au reglage
vous pouvez constater vous meme la difference
 
Dernière édition:
salut,
moi c'est le contraire , je trouvais un petit + niveau qualité image sur vti2.6, que sur BH.
 
salut,
moi c'est le contraire , je trouvais un petit + niveau qualité image sur vti2.6, que sur BH.
moi j'utilise l'image BlackHole sur flash interne et VTI 2.7 sur flash externe et j'ai remarqué que la VTI est plus rapide mais graphiquement la BlackHole reste la meilleure :couleurs nettes et graphique excellent
 
et sur la BH , il y a aussi un panel comme sur la VTI 2.7 ?
peut on aussi charger les plugins à partir de ce panel ?
peut on aussi faire des sauvegardes ?
 
Retour
Haut