stbemu pro

aigle74

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/08
Messages
230
bjr a tous jai un ULTIMO 4k je vouvrais installer stbemu pro sur mon demo pour l iptv mais le fichier est en .apk comment le convertire en .ipk merci
 
Salut
pourquoi veux tu utiliser stb ému sur ton demo?
tu peux ajouter ton iptv en favori ou tu as xcplugin
 
a mon avis c'est pas possible deja

Et sur Enigma norlament y a meme pas besoin d'ajouter un plugin, car on peut avoir directement l' IPTV dans la liste des favoris
 
merci pour vos réponse mais je préfère stbemu qui est beaucoup plus pratique de plus il y a le repay alors que sur xcplugin et tous les autres no
 
Comme dit au dessus je pense pas que ca existe, à voir avec les pro
Moi perso je préfère utiliser l'ipv en favori et xc plugin pour la vod, après le replay j'utilise pas donc pas cherché
Dis nous si tu trouves
 
sur mon iptv jai beaucoup de chaines de replay donc jai teste pas mal de logiciel iptv mais pas un a la fonction et l ancien XCplugin etais beaucoup mieux sur mon solo4k pour Ultimo4k il faut la nouvelle version et c pas top

Comme dit au dessus je pense pas que ca existe, à voir avec les pro
Moi perso je préfère utiliser l'ipv en favori et xc plugin pour la vod, après le replay j'utilise pas donc pas cherché
Dis nous si tu trouves
 
L'équivalent de stb ému pour enigma existe, il s'appelle qt stalker plugin. Malheureusement, ce n'est pas compatible avec tous les décodeurs.

Il fonctionne sur zgemma 4k,sur mutant, et je pense sur les dreambox 4k.

Il y a des vidéos sur YouTube.

Bien à vous.
 
Salut,
Comme quoi, tout existe!
Il n'est pas dispo sous openpli
 
Salut,
Comme quoi, tout existe!
Il n'est pas dispo sous openpli

Ce n'est pas une question d'image, le plugin est compatible avec toutes les images, c'est juste un problème de compatibilité de décodeurs, et malheureusement vu+ n'est pas compatible, question de drivers.

Il faut sue vu+ fasse une mise à jour du kernel et rendent compatible ce plugin.

Perso, j'ai un gigablue uhd quad, et pas compatible non plus. Dommage
 
je cheche une ame charitable qui me trouvera pour mon ultimo4k
 
Retour
Haut