[Résolu] Streaming TV solo2 monobloc

spooner

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/8/11
Messages
68
Bonjour a tous ,

J'essaie de me servir de la fonction streaming afin de regarder la TV sur PC.
Je me sert de la page Webif pour choisir la chaine désirée et clic sur le premiére TV a droite: Stream

Je m’aperçois que lorsqu'un programme est deja en cours sur le démo relié a la tv je ne parviens pas a diffuser en même temps sur mon PC.
Si je lance un soft sur la box afin de ne plus diffuser de chaîne alors la j'arrive a streamer sur mon PC.

Donc j'en déduis que ma parabole avec monobloc ne suffit pour diffuser plusieurs signaux en même temps.
Actuellement tuner A configurés sur Astra et tuner B rebouclés sur le A.

Que me faudrait-il pour que ça fonctionne sans soucis ?

- mettre une double tête (ou 1 tete double sortie) et faire descendre 2 cable jusqu'au démo ? (un peu chiant car actuellement je n'est qu'un seul cable )
- simplement modifier la configuration tuner A et B ? si oui quoi mettre ?

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai refait des test en connectant ma tete simple sur le tuner B , configuré le A en rebouclage sur le B.

De la je parviens a visionner sur la TV + mon PC fixe , mais si j'essaie de lancer une autre chaine TV sur mon PC portable la la diffusion sur le pc fixe s'arréte.
Je ne peux donc pas regarder sur plus de 2 équipements en même temps.

Est ce normal ? c'est pareil pour vous ?

- - - Mise à jour - - -

Personne ne sait me renseigner ?
 
Dernière édition:
Salut,

Si tu utilises l'image blackhole, tu as fais la bonne configuration mais tu pourras pas faire de miracle avec une seule descente de câble !

si tu veux enregistrer et visionner plusieurs chaînes en même temps, il faut absolument deux câbles, un pour chaque tuner !!!

Ton monobloc dispose d'une sortie, il te te faut la même chose avec deux sorties et faire descendre deux câbles vers ton démo.


donc oui tout à fait normal !!

A+
 
Bonsoir

j'ai le même problème, impossible de voir une chaîne en même temps sur le PC et la télé, par contre faire un enregistrement (jusqu'a 5 enregistrements simultanément, juste tester avec 2 enregistrements) et regarder un autre programme fonctionne très bien avec un double tuner ( câble parabole sur tuner A rebouclage sur tuner B) et avec un seul câble.
 
Bonsoir

j'ai le même problème, impossible de voir une chaîne en même temps sur le PC et la télé, par contre faire un enregistrement (jusqu'a 5 enregistrements simultanément, juste tester avec 2 enregistrements) et regarder un autre programme fonctionne très bien avec un double tuner ( câble parabole sur tuner A rebouclage sur tuner B) et avec un seul câble.


Avec un seul câble et l'image blackhole, il faut faire l'inverse !
c'est-à-dire rebouclage du tuner A sur le tuner B

Testé, ça marche impec !

Mais comme déjà dit dans un autre post, on peut pas faire de miracle. Si tu veux faire ce que tu veux sans "limitations" de satellite, de polarisation...il faut obligatoirement deux câbles, un sur chaque tuner !

A+
 
c'est bien ce que je pensais , bon je peux deja regarder sur 2 périphérique différent c'est tjs ca.

Je verrais pour essayer de passer un deuxiéme cable mais c'est pas gagnés.

Merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut