Supprimer ancien IPTV sur Vu+ [HELP]

XanaX

DZSatien Curieux
Inscrit
18/1/17
Messages
25
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller un IPTV sur ma Vu+ Solo2 (celui de cyclone27) et je voulais savoir comment faire pour supprimer cette merde de Premium OTT qui pollue mes menus à chaque fois. J'ai bien tenté de les retirer via la télécommande ou et WinSCP mais à chaque fois que je fais un reboot, ces conneries de bouquets reviennent. Comment faire pour m'en débarrasser ? Sur l'image on en voit qu'une petite partie car j'en avais déjà enlevé plusieurs avec la télécommande au moment de faire la photo.

9lhcg3.jpg

Cela ne doit pas être très compliqué comme manipulation mais ça serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment faire car je n'ai rien trouvé avec mes recherches.

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller un IPTV sur ma Vu+ Solo2 (celui de cyclone27) et je voulais savoir comment faire pour supprimer cette merde de Premium OTT qui pollue mes menus à chaque fois. J'ai bien tenté de les retirer via la télécommande ou et WinSCP mais à chaque fois que je fais un reboot, ces conneries de bouquets reviennent. Comment faire pour m'en débarrasser ? Sur l'image on en voit qu'une petite partie car j'en avais déjà enlevé plusieurs avec la télécommande au moment de faire la photo.

Voir la pièce jointe 83835

Cela ne doit pas être très compliqué comme manipulation mais ça serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment faire car je n'ai rien trouvé avec mes recherches.

Merci d'avance.

Faut le faire avec dcc aller dans enigma et là tu verra tout les menu et tu va trouver un fichier .sh donc supprime le et tu sera plus embêter quand tu va rebooter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta réponse bomba. Je vais essayer en rentrant. Tu peux me dire le chemin jusqu’au repertoire «*enigma*» ? Dans le FTP je suppose mais après ? J’ai peur de supprimer un mauvais fichier et que cela fasse des dégats. :p Je suis novice.
 
Merci pour ta réponse bomba. Je vais essayer en rentrant. Tu peux me dire le chemin jusqu’au repertoire «*enigma*» ? Dans le FTP je suppose mais après ? J’ai peur de supprimer un mauvais fichier et que cela fasse des dégats. :p Je suis novice.

FTP / etc / enigma2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller un IPTV sur ma Vu+ Solo2 (celui de cyclone27) et je voulais savoir comment faire pour supprimer cette merde de Premium OTT qui pollue mes menus à chaque fois. J'ai bien tenté de les retirer via la télécommande ou et WinSCP mais à chaque fois que je fais un reboot, ces conneries de bouquets reviennent. Comment faire pour m'en débarrasser ? Sur l'image on en voit qu'une petite partie car j'en avais déjà enlevé plusieurs avec la télécommande au moment de faire la photo.

Voir la pièce jointe 83835

Cela ne doit pas être très compliqué comme manipulation mais ça serait sympa si quelqu'un pouvait me dire comment faire car je n'ai rien trouvé avec mes recherches.

Merci d'avance.


tu peut le faire via la télécommande liste des bouquets touche menu et 9 retirer l'entré confirmer par ok ( oui ) encore touche menu éliminer les bouquets utilisateurs effacés
 
tu peut le faire via la télécommande liste des bouquets touche menu et 9 retirer l'entré confirmer par ok ( oui ) encore touche menu éliminer les bouquets utilisateurs effacés

C sur ça l’efface mais dès que tu reboot ça reviens lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est bizarre, je suis bien dans le répertoire que tu m'as dit mais je ne vois pas de fichier avec une extension .sh
Par contre je vois bien tous les bouquets OTT mais c'est pas du .sh je ne sais pas si c'est ceux la qu'il faut supprimer du coup.
 
C'est bizarre, je suis bien dans le répertoire que tu m'as dit mais je ne vois pas de fichier avec une extension .sh
Par contre je vois bien tous les bouquets OTT mais c'est pas du .sh je ne sais pas si c'est ceux la qu'il faut supprimer du coup.

Oui si tu le vois tu peu le supprimé
Mais ton fichier a été installer en wget avec dcc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rohhhh je sais pas ce qu'il faut faire pour se débarrasser de cette merde. Je supprime tous les fichiers OTT, je reboot ma Vu+ et je relance DCC et ils réapparaissent comme par magie. Quelle misère !

169m2xx.jpg
 
Rohhhh je sais pas ce qu'il faut faire pour se débarrasser de cette merde. Je supprime tous les fichiers OTT, je reboot ma Vu+ et je relance DCC et ils réapparaissent comme par magie. Quelle misère !

Voir la pièce jointe 83840

Y a un fichier update s’installe faut juste le trouver mais là il n’y ai pas , ou sinon ouvre le fichier ott et efface ce qu’il y a dedans et reboot pour voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il est censé se trouver ou le fichier OTT ? Désolé je suis vraiment une merde avec ce genre de manipulation. C'est du chinois pour moi.
 
Il est censé se trouver ou le fichier OTT ? Désolé je suis vraiment une merde avec ce genre de manipulation. C'est du chinois pour moi.

Dans enigma2 , mais il y peu être à plusieurs endroit et si tu ne t’y connais pas trop pas simple pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonsoir
moi j'ai un peut souci pour comprendre certaine choses,alors si j'etait a ta place,je remis une autre image dans mon vu+,et spres je remet la liste iptv que je veut.mais c'est vrai que sa prend beaucoup plus temps,a toi de voir?
 
salut
c'est tout l’intérêt de faire une sauvegarde usb avec une image "propre" en 10 minutes tu reviens avec ta config de base.
Dom
 
Il est censé se trouver ou le fichier OTT ? Désolé je suis vraiment une merde avec ce genre de manipulation. C'est du chinois pour moi.

réinjecte la liste de bouquet du depart avec dreamboxedit
ou supprime et remplace directement le dossier enigma dans /etc et redémarre gui
 
Rohhhh je sais pas ce qu'il faut faire pour se débarrasser de cette merde. Je supprime tous les fichiers OTT, je reboot ma Vu+ et je relance DCC et ils réapparaissent comme par magie. Quelle misère !

Voir la pièce jointe 83840
Bonjour
1°) ce n'est pas de la merde car ce bouquet IPTV fonctionne très bien.
2°) tant que tu n'auras pas mis "la main" sur le "update", qui soit dit en passant met à jour les bouquets et la VOD, tu ne pourras rien faire
3°) Reflasher ton vu+solo2 avec une image OPENLI et injecter ton nouvel abonnement IPTV
En 10mn c'est fait (pas besoin de passer par la recherche satellite=7mn de gagnées)
Bon courage
 
Merci à ceux qui ont proposé leur aide pour ce topic. Au final j'ai flashé la Vu+ pour la remettre à zéro. Je pense que c'était la solution la moins chiante au final.
 
Retour
Haut