[Résolu] Téléchargement de données epg en zappant sur certaines chaînes ??!

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam a l'equipe
voila j'ai un petit souci avec mon vu+ duo qu'on je zappe sur une chaine j'ai un message
que voila: found epg data stream updating cache in progress don't change channel !!!
merci pour votre aide
 
Salam karamalou,

ça fait longtemps...

Sur quelles chaînes tu constates cela ??

C'est pas un bug, il faut juste ne pas zapper dessus.

Le bouquet italien utilise ce système mais ce n'est pas le seul.

A+
 
Dernière édition:
Bonjour,
effectivement ce n'est pas un bug, mais je pense que si tu programme ta vu+ à mettre a jour epg a une heure bien précise et je pense qu'avec la bh 2.0.1 elle le fait même si le démo est en veille, tu auras moins ce message sauf pour une nouvelle chaine car si je ne me trempe il le fait aussi quant il y a une chaine nouvelle sur le transpondeur ou tu zap il la rajoute automatique et la aussi il y a dans le menu ou tu peux désactivé cette option (à confirmé avec Wawaa).
Salutation
 
Salam karamalou,

LoL tu as là ??

Alors qu'en est-il de ce "problème" ?

Merci de confirmer si c'est bon ou si le problème persiste, expliquer sur quelles chaînes cela arrive?

@kamkad,

Salut, à ma connaissance une des chaînes qui permettait de récupérer l'epg de cette façon est "guide tv"

Après si tu parles de désactiver l'epg eit, oui c'est possible mais c'est autre chose.

Pour le reste, oui on peut télécharger et programmer le téléchargement de l'epg rytec même en veille.

A+ :cl16:


une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
salam a l'equipe
je relance la question au sujet (que voila: found epg data stream updating cache in progress don't change channel !!!) surtout sur hotbird beinsport et les chaines de orange j'ai essayer de changer de liste vhannibal puis par malimali ect mais rien ni fait, merci a tous
 
salam a l'equipe
je relance la question au sujet (que voila: found epg data stream updating cache in progress don't change channel !!!) surtout sur hotbird beinsport et les chaines de orange j'ai essayer de changer de liste vhannibal puis par malimali ect mais rien ni fait, merci a tous

Salam karamalou,

J'ai testé et constaté la même chose sur bein sport HD1 (bis tv 13E) et OCS city (orange 13E)

Le popup disparaît une fois la mise en cache terminée mais au fait, pourquoi tu zappes sur ces chaînes ??

A+
 
salam a l'equipe
oui je zappe sur ses chaines car je recois mal le sat astra car j'ai une parabole de 78 cm avec double tete,se qui fait que jai un snr de 36% impossible d'avoir les chaines en hd ect
 
salam a l'equipe
oui je zappe sur ses chaines car je recois mal le sat astra car j'ai une parabole de 78 cm avec double tete,se qui fait que jai un snr de 36% impossible d'avoir les chaines en hd ect

Salam karamalou,

Ah oui là tu donnes des détails importants !!

Ces chaînes tu les auras pas avec une Cline, c'est pas la peine de t'acharner à zapper dessus.

Par contre la parabole de 78CM avec double tête, c'est trop trop juste !!

Il te faut une plus grande, genre 90CM pour être tranquille et avoir un bon signal.


EDIT :

Essaye ça en appuyant sur le bouton bleu > bouton rouge > bouton rouge

Ensuite tu mets sur non la ligne et tu valides > bouton rouge

Normalement ça devrait être bon !





A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut