[Résolu] Timeshift et enrengistrement IPTV

  • Auteur de la discussion al78
  • Date de début

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonsoir à tous,

J’aimerais si possible savoir pourquoi ne sommes nous pas capable de faire du contrôle du direct ainsi que d’effectuer des enrengistrement comme sur sattelite. Le fait de ne pas regarder une seconde chaîne je comprends mais optimiser les images pour au moins procéder au enrengistrement, Play/Pause et avance retour ne me semble pas être difficile à mettre en œuvre comparer a tout le boulot qu’ils ont déjà effectué avec le sattelite sur les différentes images OpenPli/Atv, VTI, blackhole ...

Pouvez vous me dire qu’est ce qui bloque si vous avez des info. Merci
 
salut
dommage qu'il n'y ai pas de réponse et d'explication ....
surtout qu'avant le timeshift et l'enregistrement en IPTV fonctionnait parfaitement sur mon défunt ET9000 (paix à son âme) avec une openpli4 !
le solo2 est pourtant plus récent et performant qu'un ET9000 ?????
Dom
 
Salut
Selon le serveur, les flux commençeant par 4097 dans les références sat sont enregistrable par contre le timeshift ,c'est mort enfin je crois ...
Vu+ zero openpli 6.1
 
re
en fait chez moi cela ne fonctionne pas sur le vu+ alors que pour les mêmes services iptv cela fonctionnait parfaitement avec l'ET9000.
c'est le même serveur (script) et la même image (openpli4) donc cela vient bien de l'appareil ou du disque dur .....
Dom
 
Tu avais pas un double tuner sur ton ET9000 ? pour moi ça doit être le cas si tu veux regarder une chaine tout en enregistrant une autre.
 
Salut
Selon le serveur, les flux commençeant par 4097 dans les références sat sont enregistrable par contre le timeshift ,c'est mort enfin je crois ...
Vu+ zero openpli 6.1

salut,
sur openatv 6.1, le timeshift est ok sur les flux commençant par 4097 depuis une récentes maj
 
re
rien à voir entre tuner et l' iptv.
sans compter qu'il y a aussi un double tuner sur le vu+solo2
Dom

- - - Mise à jour - - -

salut,
sur openatv 6.1, le timeshift est ok sur les flux commençant par 4097 depuis une récentes maj

cela ne me dit pas pourquoi cela fonctionne avec un type d’appareil et pas sur l'autre (avec la même image et le même serveur)
d'autant plus qu'avec l'ET9000 cela a toujours fonctionné quelque soit le fournisseur d'iptv.
et malheureusement l'appareil est hs
 
Je ne serais te dire pourquoi cette différence entre récepteurs et même image mais tu peux en bénéficier maintenant avec ton solo2 et une image mise à jour
 
mais tu peux en bénéficier maintenant avec ton solo2 et une image mise à jour

presque !!!
sauf qu'il y a un script nagra d'installé dessus donc cela complique les choses ....
il doit bien y avoir une explication logique si cela ne fonctionne pas sur le démo plus récent et surtout plus performant :cl25:
Dom
 
Tu peux installer l’image que tu veux et installer ton script c’est pas un souci sa
 
Tu peux installer l’image que tu veux et installer ton script c’est pas un souci sa

oui je suis d'accord avec toi ....
sauf que ce n'est pas le genre de script que tu installes toi même !
Dom
 
Comme dit par bkh33, l'enregistrement est au moins disponible pour l' IPTV sur E2 donc, il est tout autant facile d'activer l'enregistrement et de basculer en même temps sur la video (movie) et de là, faire ce qu'on veut du flux, à savoir l'arrêter/reprendre à notre guise...

Le timeshift ce n'est qu'un enregistrement non stocké mais qui est bien présent sur USB/HDD le temps de son utilisation, passer à un "vrai" enregistrement permet au moins de récupérer cette fonction le temps du programme visionné...
 
re
oui justement l'enregistrement ne fonctionne pas comme il faut avec le VU+ contrairement à l'ET9000 !
si c'était si simple je ne poserai pas la question ici.
voila ce que donne le timeshift
Dom
 
Bah, perso sur Open BlackHole 4.1, l'enregistrement pour l' IPTV fonctionne parfaitement.

Je te conseillerai avant tout de mettre à la page ton demo dans un premier temps, à savoir installer une image récente et qui a déjà les fix et nouveaux drivers dispo.

Tu peux mettre la OpenBH comme la mienne ou si tu es inconditionnel de Openpli mettre la derniere 6.1, ce sera toujours ça de pris et ton démo te dira merci.

Ensuite, je viens de visionner ta video témoin.

Il faudrait savoir si le flux IPTV est en lien avec le "script" si c'est le cas, y a peut être un code qui empêche de faire autre chose que le simple visionnage basique.
 
re
donc au final il n'y a pas d'explication .....
cela fonctionnait avec un "vieux machin" mais pas avec un solo2.
et concernant les images plus récentes comme l'openpli6 cela ne fonctionne pas mieux.
Dom
 
salut,
sur openatv 6.1, le timeshift est ok sur les flux commençant par 4097 depuis une récentes maj


Salut Al
j'ai mis Openatv 6.1 , mise à jour oki , pour tester le timeshift, malgré que le timeshift se lance , il se bloque au bout de quelques secondes comme sur openpli , le fichier sur le HDD reste bloqué a 1ko , de mon coté cela ne fonctionne pas
par contre enregistrement toujours oki en 4097
 
Salut Bkh,
Je suis vraiment désolé pour l’information fausse, j’étais persuadé que c’etait la 6.1 mais en fait c’est la 6.2. Essaye si tu as un petit moment
 
Salut Bkh,
Je suis vraiment désolé pour l’information fausse, j’étais persuadé que c’etait la 6.1 mais en fait c’est la 6.2. Essaye si tu as un petit moment

re,
j'ai voulu éssayé , mais l'image est encore trop instable, je freeze pas mal sur les flux alors qu'en 6.1 , c'est nickel , je retesterai à l'occasion quand une version stable sortira, peut être d'autres utilisateurs en 6.2 donneront leurs avis.
Merci en tout cas
 
salut
je viens d'installer l'openatv 6.2 du lien ............. c'est exactement pareil !
voila le fichier du timeshift
pour rappel cela fonctionnait très bien sur mon ancien démo (hs)
Dom
 
Salut,
C’est bien openatv ? Car la 6.2 est en version finale et normalement ne devrait pas être instable.
Voici le lien où j’ai téléchargé, tu trouveras également celle pour ton décodeur:
http://images.mynonpublic.com/openatv/6.2/index.php?open=vusolo2
Salut,

Unstable = instable

;)

- - - Mise à jour - - -

salut
je viens d'installer l'openatv 6.2 du lien ............. c'est exactement pareil !
Et pour ce qui est de l'enregistrement ?

Car normalement cette option devrait au moins fonctionner.

De plus, tu ne m'as toujours pas dit si ton IPTV était lié ou non à ton "script" ?

Dans le doute tente avec une autre playlist lambda free par exemple...
 
J’avais pas vu le unstable :)

bizarre que sur mon vu solo2 le timeshift fonctionne correctement en 4097 et que je n’ai jamais eu de pb d’instabilité
 
Et pour ce qui est de l'enregistrement ?

Car normalement cette option devrait au moins fonctionner.

De plus, tu ne m'as toujours pas dit si ton IPTV était lié ou non à ton "script" ?

Dans le doute tente avec une autre playlist lambda free par exemple...

salut
pour moi vu que cela fonctionnait parfaitement avec un autre démo le souci n'a rien à voir avec le fournisseur ni avec les images mais uniquement du solo2.
c'est vrai je n'avais pas répondu ..... oui ce sont les chaines IPTV du script et tout l’intérêt est que cela marche avec ces chaines.
l'enregistrement je n'ai pas testé.
Dom
 
Re,

Dans ce cas, essaie l'enregistrement, tout en basculant sur "movie" pour lire la video en même temps, c'est une soluce par défaut mais qui a le mérite d'existé ;)

- - - Mise à jour - - -

J’avais pas vu le unstable :)

bizarre que sur mon vu solo2 le timeshift fonctionne correctement en 4097 et que je n’ai jamais eu de pb d’instabilité
Bah comme déjà dit sur un autre topic, elle est sortie 12/2017 et depuis pas mal ont essuyé les plâtres en remontant le bugs et des fix ont été apporté...

https://www.opena.tv/openatv-6-2-pu...stable-public-beta-info-gibt-es-neues-57.html

Et n'ira qu'en s'améliorant jusqu'à la sortir en "stable".


Edit,

Je vais l'installer en boot et essaie aussi le timeshift par curiosité...
 
Dernière édition:
re
effectivement c'est une grande avancée :cl25::cl25::cl25:
plus sérieusement j'abandonne.
Dom
 
Salut Staros,
Tu peux essayer pour voir ce que cela donne car comme tu dis à mon avis les gros beug ont été corrigés car c’est super stable chez moi.
 
Salut,

Alors à l'instant sur openATV 6.2, essaie sur un flux au format suivant par exemple...

Code:
#SERVICE 4097:0:1:0:0:0:0:0:0:0:http%3a//xxxxxxxxxxxxxx%3a80/live/xxxxxxx/xxxxxx/2885.ts:FR: L'equipe 21 HD
#DESCRIPTION FR: L'equipe 21 HD

Ca semble fonctionner (timeshift) mais y a rien dans le fichier "timeshift" en backup. C'est une fonction un peu "batarde" semble t il.

Donc ça bloque le flux et permet de le reprend de nouveau à la manière du timeshift et pour ce qui est de la fonction "enregistrement" elle reste dispo comme pour les autres images.


kzxdllyl.jpg
 
Oui c’est vrai que c’est pas une fonction hyper bien faite car tu ne peux pas faire du avancé retour ni annuler et reprendre le direct sans changer de chaîne mais sa dépanne pour un pause/play tout simple. Il y a encore du gros boulot à faire
 
salut
juste pour info je viens de remplacer le vu+ solo2 par un Octagon sf4008 4k et miracle le timeshift fonctionne normalement sur l' iptv même sans être en 4097.
Dom
 
Dernière édition:
Retour
Haut