Tout sur les VU+ !

bonjour,
Il y a t´il quelqu´un connaisseur qui puisse m´expliquer comment je sauvegarde une position satélite (j´ai un moteur disecq1.2 avec le Zero4k) apres avoir fait une sintonization fine? Merci d´avance
 
bonsoir
ce post est d'une utilité extraordinaire, j y revient chaque fois que je m'absente et j oublie tous
merci beaucoup
 
salut ,je me laisserais bien tenté par un vu +4k avec toute vos discutions vantant se demo mais je ne comprend pas trop tout ¨ cccam oscam ¨!!! se sont des abonnement ? ;image black hole :eek:penpli:?c' est quoi? et donc quoi metre? j 'aisaye de suivre vos discutions sur tout les post qui parle de se demo mais ça m' a l'air compliquer
 
Cccam, en tant que softcam, tu peux l'oublier. Il y a des lustres qu'elle n'est plus soutenue. Elle ne sert que pour le partage (les clines)
Oscam, une bête de course quand on l'a connait.
Les images, c'est une affaire de goût.
- Openpli 6.2, impeccable pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un forum très actif en Anglais.
- Vti, très chargé en plugins et il faut parler Teuton sur le forum.
- Blackhole, pour les Geeks.
Bref une affaire de goût. :bye:
 
salut Chafpa merci pour ta réponse ;un autre question :en metant openpli ;blackole ou vti sa suffi pour ouvrir les chaines comme l 'atlas ou le vuga (quand sa marche)
 
Non, pas du tout.

Même avec une carte d'abonné Canal tu n'auras rien de rien, sauf si tu es dans le secret des Dieux du sat. :wink2:

Avec une carte Fransat ET Oscam, tu auras toutes les chaînes de la TNT sur le sat Eutelsat 5° West.

Pour le reste il faut se tourner vers un abo (illégal) SupTV, qui est sur le forum, ou le Scipt Nagra, beaucoup plus difficile à trouver. :bye:
 
Bonjour, j'ai un duo 4k si j'achète ce disque dur SSD :
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)


Est ce qu'il est compatible pour aller dans mon duo 4k comme disque interne ??
 
Amazon blackfriday, 109 euros.
Il a déjà été à 114 euros, mais pas plus bas
 
salut Chafpa merci pour ta réponse ;un autre question :en metant openpli ;blackole ou vti sa suffi pour ouvrir les chaines comme l 'atlas ou le vuga (quand sa marche)

Salut il faut juste s'y mettre au début c'est un peu compliqué mais en manipulant la bête, on arrive à la dompté, vu+, c'est vraiment le top à mon avis personnel. De plus la communauté de est là pour nous aider
 
Salut il faut juste s'y mettre au début c'est un peu compliqué mais en manipulant la bête, on arrive à la dompté, vu+, c'est vraiment le top à mon avis personnel. De plus la communauté de est là pour nous aider

C'est pas juste ton avis mais la réalité , VU+ c'est de très très loin ce qui se fait de mieux a tout les niveaux
Ils ont été bien plus malin que dreambox en segmentant leur gamme de démo avec des prix très accessible pour l'entre de gamme qui a pour effet de couper les ailes aux "pirates" chinois qui copient tout

Un chinois n'a aucun intérêt a copier Un VU+ Zer0 4K car son prix est trop bas et il ne pourra pas faire mieux ou aussi bien pas seulement en terme de qualité mais aussi de prix que VU+ originale
 
Bonjour,Merci et bravo pour votre travail,aujourd'hui j'ai commandé un VU+ Zero 4K,c'est ma première Box sous Linux,j'avoue que sortis de mon Atlas HD200 S ,je vais être un peu perdu.D'ou l'intéret pour moi tous les Tutos et avis que vous partagez avec nous , car je suis un novice en la matière je reviendrai poster mes retours ,sur ce démo encore merci pour tout.
 
Salut,
Tu ne devrais pas être déçu.
J'ai jamais aimé l'interface utilisateur de l'ATLAS, alors que les démos ENIGMA c'est vraiment autre chose.
 
Salut,
Tu ne devrais pas être déçu.
J'ai jamais aimé l'interface utilisateur de l'ATLAS, alors que les démos ENIGMA c'est vraiment autre chose.

Pour l'atlas ils ont voulue faire un truc simple et efficae , tu allumes , tu zappe
 
Bonsoir,

J'ai une vu+zero et ca marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai souhaité changer de fournisseur internet.
Je suis chez free et j'ai une free box pop. il faut que je desactive l'IPV6 mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment configurer ma vu+ pour qu'elle puisse refonctionner?
J'ai une image blackhole et je suis sous Xtream.
Merci d'avance :)
 
Salut Xav40,
J'ai aussi un abonnement Free et la seule modification faite est l'adresse des DNS et rien d'autre.
Tout fonctionne sans problème avec des DNS autres que ceux de Free (Google, universels ... ).
Mets dans ton interface réseau du VU+ les DNS primaire et secondaires suivants par exemple :
8.8.8.8 / 1.1.1.1 / 8.8.4.4 / 1.0.0.1
A+
 
Salut Xav40,
J'ai aussi un abonnement Free et la seule modification faite est l'adresse des DNS et rien d'autre.
Tout fonctionne sans problème avec des DNS autres que ceux de Free (Google, universels ... ).
Mets dans ton interface réseau du VU+ les DNS primaire et secondaires suivants par exemple :
8.8.8.8 / 1.1.1.1 / 8.8.4.4 / 1.0.0.1
A+

Salut je suis curieux comment tu fais, tu peux nous indiquer la procédure merci
 
Bonsoir,

Merci pour l'info je vais essayer de faire ce que tu proposes. je te tiens au courant des que j'ai renseigné les DNS :)
 
Salut je suis curieux comment tu fais, tu peux nous indiquer la procédure merci
Salut !
Cela dépend de ton image mais en général, tu vas dans Menu puis Paramétrer puis Réseau puis Périphérique.
Dans les paramètres de l'adaptateur tu as l'édition des DNS et tu mets les valeurs souhaitées.
A+
 
Salut !
Cela dépend de ton image mais en général, tu vas dans Menu puis Paramétrer puis Réseau puis Périphérique.
Dans les paramètres de l'adaptateur tu as l'édition des DNS et tu mets les valeurs souhaitées.
A+

Merci pour l'info
 
Retour
Haut