Tout sur les VU+ ! - Page 4
Merci Merci:  28
Likes Likes:  29
Page 4 sur 6 Première 123456 Dernière
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9

Citation Envoyé par sateric55 Voir le message
    Oui avec les VU+ tu peux avoir toutes les chaines que tu veux et donc tous les abonnements.
    Faudrait donner les modes d'emplois et les sources car écrire qu'on peut voir tous les abonnements sur un Vu+, faut être très doué ...... cela existe mais en privé.
    Vu+ Duo 4K Multistream, Image OpenPli 8, Carte Fransat PC6, Oscam 11678
    Mutant HD51 4K Multistream avec image OpenPli 7.3 sans softcam sur Eutelsat 5°W.
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A/B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+ zero et 4K
    TV
    Samsumg 4k
    EUH non , il faut juste donc avec un VU+ , prendre un abo et il y a un fenfente pour mettre la cacarte et abracadabra !!!

OK je simplifie et cela peut paraître compliqué pour un novice mais c'est soit on ce penche sur le sujet et on y arrive ou alors on prend abo + demo du fournisseur et HOP ça marche de suite.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9
    EUH non , il faut juste donc avec un VU+ , prendre un abo et il y a un fenfente pour mettre la cacarte et abracadabra !!!
    Ah bon, on prend une carte 39 de Canalsat avec abo bien sûr, on l'a mets dans la fente du slot et hop Canalsat s'affiche !

idem pour Bis TV, Orange et autres.

Je passe mon chemin après avoir lu tant d'âneries.
    Mutant HD51 4K Multistream avec image OpenPli 7.3 sans softcam sur Eutelsat 5°W.
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A/B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+ zero et 4K
    TV
    Samsumg 4k
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Ah bon, on prend une carte 39 de Canalsat avec abo bien sûr, on l'a mets dans la fente du slot et hop Canalsat s'affiche !

idem pour Bis TV, Orange et autres.

Je passe mon chemin après avoir lu tant d'âneries.
    Oui tu as raison ! il faut bien lire et ne pas interpréter n'importe quoi et n'importe comment .
    C'est a ce demander qui joue le rôle de l’âne

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9
    Oui tu as raison ! il faut bien lire et ne pas interpréter n'importe quoi et n'importe comment .
    C'est a ce demander qui joue le rôle de l’âne
    Tu peux t'expliquer STP ?
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    corse - continent
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    philips hd
    bonjours a tous je suis novice car je vient de lâcher mon atlas pour un vu+zero et je suis complétement perdu mais.... j’ai tout de même réussi a flasher avec blacolle 2.1.4 après j’ai un abonnement cline ccam mais la je suis perdu et je voudrais aussi mettre un iptv avec abonnement qui peut m'aider merci
    Atlas 100 HD....Atlas 200 HD S

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    VU+ZERO
    TV
    LG
    Bonjour a tous merci, je suis justement à la recherche d'un tuto expliquant comment configurer un VU+ZER0 en acces distant... (de cgez moi vers chez mes parents)
    J'ai commencé par configurer un acess VPN entre chez moi et chez mes parents mais je n'arrive pas encore à acceder au VU+ZERO

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    - - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par SOFDZ Voir le message
    Bonjour a tous merci, je suis justement à la recherche d'un tuto expliquant comment configurer un VU+ZER0 en acces distant... (de cgez moi vers chez mes parents)
    J'ai commencé par configurer un acess VPN entre chez moi et chez mes parents mais je n'arrive pas encore à acceder au VU+ZERO
    salut,
    Ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour les dépanner à distance en accédant à leur démo il n'y a pas besoin de VPN.
    suffit par exemple de natter les ports 21,22 et 23 dans leur box internet vers l'ip locale du VU.
    ensuite par leur IP publique tu pourras joindre leur VU en telnet, SSH et FTP.
    ce qui permettra de tout faire à distance. C'est ce que je fait avec mes parents pour les dépanner quand ils ont un soucis.
    Ca permet par exemple de recharger leur fav lorsque qu'il y a des changement de fréquences, d'installer des cam etc.
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    VU+ZERO
    TV
    LG
    - - - Mise à jour - - -

Salut Oncle_Run et merci pour ta réactivité,
    C'est exactement ca, l'idée est de pouvoir les dépanner à distance. Je ne sais pas encore comment faire pour recharger des fav mais c'est la deuxieme étape...
    Au niveau de la configuration, le VU+ZERO est en wifi sur la FREEBOX de mes parents.
    Pour natter les ports,21 à 23, vers l'IP du VU je ne sais pas comment faire... ni encore comment me servir de telnet SSH et FTP...Est ce qu'il y a une procédure quelque part ?

je ne suis pas informaticien mais je me débrouille en "bidouille". J'arrive à reproduire sans trop de difficultés mais je t'avou ne peux pas avoir de connaissances en reseau... et c'est un peu compliqué
    Citation Envoyé par Oncle_Run Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

salut,
    Ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour les dépanner à distance en accédant à leur démo il n'y a pas besoin de VPN.
    suffit par exemple de natter les ports 21,22 et 23 dans leur box internet vers l'ip locale du VU.
    ensuite par leur IP publique tu pourras joindre leur VU en telnet, SSH et FTP.
    ce qui permettra de tout faire à distance. C'est ce que je fait avec mes parents pour les dépanner quand ils ont un soucis.
    Ca permet par exemple de recharger leur fav lorsque qu'il y a des changement de fréquences, d'installer des cam etc.

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Il faut avec un PC connecté au réseau local de tes parents (wifi ou LAN) aller dans le paramétrage de leur Freebox pour faire de la redirection de port.
    en tapant dans un navigateur http://192.168.1.255 si par exemple leur freebox a cette ip locale.
    Une fois dedans il faut aller dans la configuration réseau pour rediriger les ports 21 à 23 vers l'ip locale de leur VU (exemple 192.168.1.X).
    Ensuite de chez toi tu pourras utiliser DCC ou Dreambox Edit (pour envoyer les FAV) en renseignant l'ip publique de leur box (l'ip fixe internet attribuée par free) dans DCC ou DreamboxEdit ou n'importe quel autre soft.
    en cherchant sur le net tu trouveras comment faire la redirection de port sur leur Freebox. ensuite c'est facile, dans ton DCC il suffira par exemple de renseigner leur IP internet Free (et le user/pass du vu) et ça te renverras sur leur VU comme si tu le fesais en local vers ton démo.

ps : il faut bien sur que le VU soit protégé par un mot de passe pour l'utilisateur root.
    Et éventuellement faire du filtrage d'ip source dans la freebox pour autoriser uniquement ton ip internet à se connecter.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par SOFDZ Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

Salut Oncle_Run et merci pour ta réactivité,
    C'est exactement ca, l'idée est de pouvoir les dépanner à distance. Je ne sais pas encore comment faire pour recharger des fav mais c'est la deuxieme étape...
    Au niveau de la configuration, le VU+ZERO est en wifi sur la FREEBOX de mes parents.
    Pour natter les ports,21 à 23, vers l'IP du VU je ne sais pas comment faire... ni encore comment me servir de telnet SSH et FTP...Est ce qu'il y a une procédure quelque part ?

je ne suis pas informaticien mais je me débrouille en "bidouille". J'arrive à reproduire sans trop de difficultés mais je t'avou ne peux pas avoir de connaissances en reseau... et c'est un peu compliqué
    si il ont un PC , il suffit d'utiliser teamviewer pour controler la dream a distance via leur PC

Je pense que c'est beaucoup mieux et plus pratique car tu vois tout ce que tu fais et ta n'a pas besoin d'aller toucher a la freebox
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    si il ont un PC , il suffit d'utiliser teamviewer pour controler la dream a distance via leur PC

Je pense que c'est beaucoup mieux et plus pratique car tu vois tout ce que tu fais et ta n'a pas besoin d'aller toucher a la freebox
    ouais mais ca c'est pour les "petit bras"...
    Et la box tu modifies la config qu'un seule fois pour ouvrir les ports. après ca roule et tu prends la main quand tu veux comme si c'était le tien en local.

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    zero 4k
    TV
    Toshiba
    Bonjour
    et quand est il pour le UNO ?
    image , plugins , etc etc
    Merci
    Ultimo 4k - OpenPli 7.3

Inscrit
    Feb 2016
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas hd 200 f301
    TV
    sony
    bonjour les amis je suis sur casa en vacance est il possible d'avoir une adresse précise pour acheter un vu+ zero 4k
    merci pour vos reponse
    soit toi meme
    atlas hd 200 se f400/403 vu+zero 4k ( sat 19.2 13 et 5°) blackhole 3.0.9 ( scrpit nagra)

Inscrit
    Mar 2016
    Lieu
    Sétif
    Récepteur
    Atlas hd200se/F
    TV
    philips
    Bonjour à tous j'aimerai investir dans un vu+ le quelle me conseiller vous avec un abonnement suptv je précise je vis en France merci
    celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (atlas hd-200SE Mainsoft F401/boot F400)+PROBOX2 AIR PLUS +2abo (IPTV)

Page 4 sur 6 Première 123456 Dernière