Tout sur les VU+ ! - Page 5
Merci Merci:  28
Likes Likes:  29
Page 5 sur 6 Première 123456 Dernière

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    ATLAS HD 200SE
    TV
    haier

bonjour,
    Il y a t´il quelqu´un connaisseur qui puisse m´expliquer comment je sauvegarde une position satélite (j´ai un moteur disecq1.2 avec le Zero4k) apres avoir fait une sintonization fine? Merci d´avance

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    samsat hd90 titan
    TV
    samsung 55" led
    bonsoir
    ce post est d'une utilité extraordinaire, j y revient chaque fois que je m'absente et j oublie tous
    merci beaucoup
    VU+ SOLO 2 BH 3.0.5
    VU+ZERO BH2.1.7
    SAMSAT HD TITAN 90
    SMART TV SAMSUNG UE55H7000

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    vuga hd265 atlas
    TV
    samsung
    salut ,je me laisserais bien tenté par un vu +4k avec toute vos discutions vantant se demo mais je ne comprend pas trop tout ¨ cccam oscam ¨!!! se sont des abonnement ? ;image black hole :openpli:?c' est quoi? et donc quoi metre? j 'aisaye de suivre vos discutions sur tout les post qui parle de se demo mais ça m' a l'air compliquer

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9
    Cccam, en tant que softcam, tu peux l'oublier. Il y a des lustres qu'elle n'est plus soutenue. Elle ne sert que pour le partage (les clines)
    Oscam, une bête de course quand on l'a connait.
    Les images, c'est une affaire de goût.
    - Openpli 6.2, impeccable pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un forum très actif en Anglais.
    - Vti, très chargé en plugins et il faut parler Teuton sur le forum.
    - Blackhole, pour les Geeks.
    Bref une affaire de goût.
    Vu+ Duo 4K Multistream, Image OpenPli 7.3, Carte Fransat PC6, Oscam 11579
    Mutant HD51 4K Multistream avec image OpenPli 7.3 sans softcam sur Eutelsat 5°W.
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A/B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    vuga hd265 atlas
    TV
    samsung
    salut Chafpa merci pour ta réponse ;un autre question :en metant openpli ;blackole ou vti sa suffi pour ouvrir les chaines comme l 'atlas ou le vuga (quand sa marche)

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9
    Non, pas du tout.

Même avec une carte d'abonné Canal tu n'auras rien de rien, sauf si tu es dans le secret des Dieux du sat.

Avec une carte Fransat ET Oscam, tu auras toutes les chaînes de la TNT sur le sat Eutelsat 5° West.

Pour le reste il faut se tourner vers un abo (illégal) SupTV, qui est sur le forum, ou le Scipt Nagra, beaucoup plus difficile à trouver.
    Vu+ Duo 4K Multistream, Image OpenPli 7.3, Carte Fransat PC6, Oscam 11579
    Mutant HD51 4K Multistream avec image OpenPli 7.3 sans softcam sur Eutelsat 5°W.
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A/B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    VU+ Duo 4K
    TV
    LG OLED
    Bonjour, j'ai un duo 4k si j'achète ce disque dur SSD :
    Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)

Est ce qu'il est compatible pour aller dans mon duo 4k comme disque interne ??

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    FORMULER Z8
    TV
    samsung 4k incurv
    slt , l'ami tu la acheter sur quel site?

Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    VU+ Duo 4K
    TV
    LG OLED
    Amazon blackfriday, 109 euros.
    Il a déjà été à 114 euros, mais pas plus bas

Inscrit
    Feb 2016
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas hd 200 f301
    TV
    sony
    Citation Envoyé par lyre Voir le message
    salut Chafpa merci pour ta réponse ;un autre question :en metant openpli ;blackole ou vti sa suffi pour ouvrir les chaines comme l 'atlas ou le vuga (quand sa marche)
    Salut il faut juste s'y mettre au début c'est un peu compliqué mais en manipulant la bête, on arrive à la dompté, vu+, c'est vraiment le top à mon avis personnel. De plus la communauté de est là pour nous aider
    soit toi meme
    atlas hd 200 se f400/403 vu+zero 4k ( sat 19.2 13 et 5°) blackhole 3.0.9 ( scrpit nagra)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par hobb Voir le message
    Salut il faut juste s'y mettre au début c'est un peu compliqué mais en manipulant la bête, on arrive à la dompté, vu+, c'est vraiment le top à mon avis personnel. De plus la communauté de est là pour nous aider
    C'est pas juste ton avis mais la réalité , VU+ c'est de très très loin ce qui se fait de mieux a tout les niveaux
    Ils ont été bien plus malin que dreambox en segmentant leur gamme de démo avec des prix très accessible pour l'entre de gamme qui a pour effet de couper les ailes aux "pirates" chinois qui copient tout

Un chinois n'a aucun intérêt a copier Un VU+ Zer0 4K car son prix est trop bas et il ne pourra pas faire mieux ou aussi bien pas seulement en terme de qualité mais aussi de prix que VU+ originale
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    philipps 140cm
    Bonjour,Merci et bravo pour votre travail,aujourd'hui j'ai commandé un VU+ Zero 4K,c'est ma première Box sous Linux,j'avoue que sortis de mon Atlas HD200 S ,je vais être un peu perdu.D'ou l'intéret pour moi tous les Tutos et avis que vous partagez avec nous , car je suis un novice en la matière je reviendrai poster mes retours ,sur ce démo encore merci pour tout.

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    DM800se Originale
    TV
    LG + Samsung
    Salut,
    Tu ne devrais pas être déçu.
    J'ai jamais aimé l'interface utilisateur de l'ATLAS, alors que les démos ENIGMA c'est vraiment autre chose.
    DM800se originale OPENPLI + DM500HD openpli + VUGA (flashé en VIARK) au placard +
    MAG254

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Salut,
    Tu ne devrais pas être déçu.
    J'ai jamais aimé l'interface utilisateur de l'ATLAS, alors que les démos ENIGMA c'est vraiment autre chose.
    Pour l'atlas ils ont voulue faire un truc simple et efficae , tu allumes , tu zappe
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Dax
    Récepteur
    Vu+ zero 4K
    TV
    Philips OLED 4K
    Bonsoir,

J'ai une vu+zero et ca marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai souhaité changer de fournisseur internet.
    Je suis chez free et j'ai une free box pop. il faut que je desactive l'IPV6 mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment configurer ma vu+ pour qu'elle puisse refonctionner?
    J'ai une image blackhole et je suis sous Xtream.
    Merci d'avance :)

Page 5 sur 6 Première 123456 Dernière