tuner vu+4k via serveur

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour

je suis sous blackhole 3.0.2c ( la super sauvegarde de aigle74) j'ai un petit soucis avec le tuner en mode serveur que ce soit sur la ps3 ou la freebox

Alors j'ai bien accés au tuner ( j'ai mis le chemin du tuner sous HDD/dlna/video) et aux favoris, mais pas aux chaines. Les dossier favoris( skyD,C+, Movstar+ etc.) ne contiennent rien en fait

Par défaut on a trois chemins ( photo, music et videos), et moi j'ai mis le chemin du tuner sous vidéos.
Cela ne viendrait il pas du fait que j'ai utilisé le chemin alloué par défaut aux videos ?

Sinon je n'ai pas accés aux tuners, c'est la méthode que j'ai trouvé pour l'instant qui me permettent de visualiser le tuner sur ma free et ma ps3, mais peut etre que la manip n'est pas la bonne
 
Bonjour meddyb,
Je n'utilise plus le Tuner en mode server mais de mémoire et pour une utilisation dlna /upnp il utiliser le plugin Mediatomb
Je vais tester une fois de retour chez moi et te donner plus d'information.
Sinon de mon coté, je me connecte a mon vu+ depuis, kodi, android, ios et windows en accédant depuis la webinterface
A+
Amine
 
merci Medamine,

Mediatomb n'est plus présent sur les nouvelles images BH, je pense qu'il a été remplacé par mini dlna.

Je serais curieux de savoir comment tu as procéder, notamment sur ta vidéo youtube

merci

- - - Mise à jour - - -

Salut medamine,

As tu pu voir sur ton 4k hier soir ?

merci
 
Retour
Haut