Tuto installation et configuration sur Vu+ ?

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Je vais peut-être rejoindre votre club, car j'ai l'intention de m'acheter une Vu+, mais je ne trouve aucun tuto pour le configurer, flasher une image, installer favoris Vhannibal etc... ? est-ce que les procédures sont exactement comme sur les Dreambox (flash image sous fttp, favoris avec dreamboxedit, configuration avec DCC etc...) car j'ai lu que les Vu+ sont exactement comme Dreambox

Que pensez-vous des mini V+, est-ce que c'est les même procédures que sur les V+ cité ci-dessus

Merci de me conseiller avant de me décider
 
Salut,

La procédure de flash diffère légèrement selon le modèle mais elle se fait toujours avec une clé usb formatée en FAT32 branché sur le port en façade.

Ensuite pour DreamboxEdit, DCC oui c'est la même chose !

Quand tu dis mini Vu+, tu parles du cloud ??

Si c'est le cas, il faut utiliser des images pour Vu+ solo et ne pas dépasser les versions Blackhole2.0.5 -- VTI6.0.0 -- OpenPLi3.0

A+
 
Salut,



Quand tu dis mini Vu+, tu parles du cloud ??

Si c'est le cas, il faut utiliser des images pour Vu+ solo et ne pas dépasser les versions Blackhole2.0.5 -- VTI6.0.0 -- OpenPLi3.0

A+

Salut

Oui c'est ça la "mini Vu+Solo Cloud ibox HD" qu'elle différence y a t-il avec la Vu+Solo, qu'elle est la plus stable et de meilleure qualité, la quelle choisir ?
 
salut
entre la vu+solo et le cloud ibox hd le meilleur c'est vu+ solo car le mini est de petite taille les composants sont tres proche les uns des autres donc risque de chauffer

en plus limité dans les verssions d'image comme la dit waawa mais pour 60 euro de plus tu as le vu+ uno qui est tres bien (259)euro chez e dreamshop original garantie

 
Salut

Oui c'est ça la "mini Vu+Solo Cloud ibox HD" qu'elle différence y a t-il avec la Vu+Solo, qu'elle est la plus stable et de meilleure qualité, la quelle choisir ?


Salut,

Le cloud est un clone avec une utilisation restreinte au niveau des images, tu ne pourras dépasser les versions que je t'ai indiqué.

Si tu veux acheter un clone alors préfère un clone ferrari qui au moins bénéficie d'un support, tu en trouveras sur aliexpress.

A+
 
bonjour il y a enormement de tutos sur le forum, et de plus on est la pour t'aider!!! fonce c'est un super demo
 
je te conseille la normal, j'en ai une et elle chauffe pas mal, j'imagine la mini..., pour l'image j'utilise la Vti, ça fonctionne bien et régulièrement mise à jour. Si tu as besoin d'aide, on est la pour ça, j'ai également une carte dvb-c branché dessus (sundtek).
 
Salut

Tu veux dire plutôt original ? a vrais dire tout ceux qui ont des clones en sont en général très satisfait, pour la moitié prix (200€ l'originale ou 100€ la clone) pour moi la question ne se pose pas ! d'autant plus que les Box Evolution assez vite, donc cette différence de prix permet de la changer plus souvent, mais bien sur chacun le voit a sa façon personnelle

Comment identifier une image pour clone ou pour originale ? par exemple sur les Dreambox les images pour clones sont identifier Sim2
 
Comment identifier une image pour clone ou pour originale ? par exemple sur les Dreambox les images pour clones sont identifier Sim2

Comment, personne ne sait ???
 
Comment, personne ne sait ???


demandé comme ça, c'est clair que ça donne pas envie de répondre.

Malheureusement, on est pas dans un self-service ou un SAV donc les membres répondent quand ils le peuvent. :smile2:

Si ton sujet avec une question sans réponse se noie dans les nouveaux alors n'hésite pas a le faire remonter car nous autres membres ne voyons pas forcement tout !!


Ceci dit, en ce qui concerne ta question, les images pour clones qui existent sur Vu+ sont faites pour les clones ferrari.

Tu auras la mention blackhole2.0.6 V2 ou VTI6.0.2 V3, etc.

Toutes les images pour clones ferrari sont ICI

Les images que tu vois sur le forum sont pour modèle original.

A+
 
Salut

Excuse moi effectivement je me suis un peu vite pressé :kathecat:

les images pour clones qui existent sur Vu+ sont faites pour les clones ferrari

Tu veux dire que toute les images ferrari clone y compris celle pour les Dreambox peuvent s'utiliser aussi sur V+
 
Salut

Excuse moi effectivement je me suis un peu vite pressé :kathecat:



Tu veux dire que toute les images ferrari clone y compris celle pour les Dreambox peuvent s'utiliser aussi sur V+


Salut,

Sincèrement je sais pas si tu sérieux et que tu comprends réellement pas les réponses parce qu'elles te paraissent pas claires ou alors tu essaies d'éprouver la patience des membres...lequel lol ? :cl18:


Le site vers lequel je t'ai renvoyé, il y a les images entre autre pour clones ferrari et ce, par marque et par modèle.

Donc si tu comptes acheter un clone Vu+ SOLO ferrari, il va de soit que tu pourras pas utiliser l'image d'un DM800 HDse clone ferrari.

Si tu comptes acheter un cloud, aucun support pour ce modèle comme cela a été précisé plusieurs fois, en espérant avoir été clair. :smile2:

A+
 
Salut

Non ! je ne cherche a éprouver personnes, évidement pour vous tous ca parait tellement évident, mais pour moi qui est novice en V+ ca l'est beaucoup moins de (chercher des images dans les clones ferrari) tu aurais du comprendre que je n’avais pas très bien compris ? maintenant bien sur avec ton explication c'est beaucoup plus clair pour moi ! je ne vous ennuierez plus c'est promis ! Merci
 
Salut

Non ! je ne cherche a éprouver personnes, évidement pour vous tous ca parait tellement évident, mais pour moi qui est novice en V+ ca l'est beaucoup moins de (chercher des images dans les clones ferrari) tu aurais du comprendre que je n’avais pas très bien compris ? maintenant bien sur avec ton explication c'est beaucoup plus clair pour moi ! je ne vous ennuierez plus c'est promis ! Merci


Désolé si mon message t'a paru un peu rude et je ne voulais en aucun cas de manquer de respect !

Si tu as une section différente pour chaque modèle avec des images différentes pour chaque modèle, c'est qu'il y a une raison .

Par exemple avec ton DM800 HDse, tu sais que tu ne peux utiliser des images pour DM500 HD, et bien là c'est la même chose d'où mon incompréhension face à ta question.

Quoi qu'il en soit, tu ne déranges personne mais parfois il faut avoir le réflexe de faire des recherches et poser des questions si besoin, ce n'est pas un problème !

A+
 
Salut

A votre avis celui-ci est-il un original ? mais les clones a partir de 100€ sur aliexpress fonctionneraient très bien aussi ?
 
Vu le prix pratiqué et les photos, ce devrait être un original.

En France, l'importateur officiel le vend 10 € de plus et là tu es sûr.

Chez aliexpress, c'est plutôt la roulette russe. Si ton démo ne fonctionne pas à l'arrivée, tu peux t'asseoir sur tes 100 € ...... sans compter les éventuels frais de douane !
 
Salut

A votre avis celui-ci est-il un original ? mais les clones a partir de 100€ sur aliexpress fonctionneraient très bien aussi ?

Salut,

Oui ce Vu+ vendu et expédié par amazon.de est un original.

En ce qui concerne aliexpress, je suis du même avis que chafpa et j'ajouterais que si tu es pas à 50€-70€ près alors prend un original, ça t'évitera bien des surprises !


Juste un exemple comme ça :

J'ai déjà aidé des membres qui avaient par erreur retiré la clé usb du Vu+ SOLO original avant la fin du flash et bien devine quoi ??

Après redémarrage, le Vu+ fonctionnait mais par sécurité, il a fallu refaire le flash !!!

Avec un clone, en faisant la même chose, tu as une chance sur je sais pas combien de le bloquer définitivement.


Maintenant tu as aussi d'autres choix comme par exemple ces modèles :

- Xtrend ET-4000 pour 150 MAX selon vendeur (prévoir câble HDMI)

- gigablue 800 SE pour 160€ environ

Ces deux modèles bénéficient du suivi de bonnes teams de développeurs et donc tu auras des images stables.


A toi de voir...


PS: si tu veux le SOLO original, il y a une adresse en espagne pour 183€ avec un code promo (en privé)

A+
 
Merci pour tes infos ! pour celui a 183€ en Espagne c'est sans les frais de port j'imagine ?
 
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un aurais une image pour cloud ibox hd mais avec option les chaine nilesat IPTV j'ai pris déj plusieurs images et aucune avec nilesat
 
Bonjour

Pourriez vous me dire si toute les Vu+ Solo clone sont des ferrari, ou bien s'il existe des Vu+ Solo clone non ferrari, car sur le site Aliexpress qui ne vend que des clone il n'y a aucune mention ferrari ? j'ai du mal a m'y retrouver ?
 
Bonjour

Pourriez vous me dire si toute les Vu+ Solo clone sont des ferrari, ou bien s'il existe des Vu+ Solo clone non ferrari, car sur le site Aliexpress qui ne vend que des clone il n'y a aucune mention ferrari ? j'ai du mal a m'y retrouver ?


Salut,

Tu cherches la mention V3.2 et normalement c'est un clone ferrari !

Maintenant on sait jamais mais regarde aussi les commentaires en bas de page, ça aide !


Un clone va te coûter 100€-120€ c'est ça ?

Moi à ta place, je prendrai un bon Xtren-ET4000...je dis ça, je dis rien !

A+
 
Bonjour,
J'ai un petit souci pour configurer mon démo vu+ zéro ,je n'arrive pas à connecter le démo avec dcc, j'aimerais savoir si la manipulation est bonne ou pas,démo connecté a la livebox avec prise ethernet malheureusement ça me mets échec systématiquement.
 
Bonsoir, dans DCC, tu as mis les bonnes adresse ip, de ton vu, du pc...
 
Bonjour,
les adresses ip sont faites par la recherche mais il n'arrive pas a trouver l'adresse ip du vuplus.
 
Retour
Haut