Tuto parametrage Clé Wifi TP LINK WN 821N sur Vu Zero

sirocco30

DZSatien Passionné
Inscrit
20/11/11
Messages
331
Bonjour,
Je cherche un tuto en pas à pas pour paramétrer cette clé sur mon Vu Zero. Elle est bien reconnue mais je n'arrive pas à la connecter....Je rentre le mode de cryptage, le mot de passe, etc. mais je ne sais pas comment valider le paramétrage....
Qui peut m'aider....? Merci d'avance, folks....
 
Bonjour

As tu fait tout ca?

Capt1.JPG

Capt2.JPG

Capt3.JPG

Capt4.JPG
Et a la sortie relance le reseau.

@+
 
Merci pour ta réponse
En fait, je pense que cette cle wifi ne fait pas l'affaire car je peux éditer les paramétres de configuration mais lorsque je fais le test réseau, l'adaptateur est connecté, le réseau sans fil l'est parfois, le dhcp oui mais l'adresse ip et le nom du serveur ne sont jamais confirmé. Je relance le réseau et rien ne se passe....
 
Bonjour ,

Utilise pas le DHCP de préférence car une IP fixe reste le meilleur compromis.
Quelle box utilise tu?
Lors de l analyse du wifi trouve tu ta box sans problème a tous les coups?
La méthode de cryptage aussi et a verifier.

@+
 
Bonjour,
Merci encore pour ta contribution....Je ne suis pas chez moi mais je tenterai tes suggestions ce soir si j'ai le temps. Je ferai donc avec une IP fixe, je ne trouve pas ma box (livebox de chez Sosh) à tous les coups. Le cryptage est du WPA2. Sur le VuZero, l'AP n'est pas reconnu, sur le VuDuo2, il l'est mais ne trouve pas toujours ma box et sur le VuUno, je réussis la connection....C'est à n'y rien comprendre....
PS : Pour info, je possède le VuDuo2 et le VuUno et je paramètre actuellement le VuZéro d'un copain....

- - - Mise à jour - - -

J'ai enfin réussi le paramétrage..... En fait, j'avais d'abord utilisé le plugin Réseau Point d'Accès et il était sur on, donc impossibilité d'utiliser ma clé en WIFI. J'ai désactivé la clé comme Point d'Accès et la suite a été un jeu d'enfant.....
 
Bonjour,
Oui effectivement la clef ne peut pas faire 36 choses a la fois.:cl16:
Bonne journée.
@+

- - - Mise à jour - - -

Re

chez moi en config :
Capt11.JPG
Tout fonctionne nikel, j ai paramétré téléchargement a 19.03 tv éteinte du moins en veille avec le vu sur commande hdmi.

Capt12.JPG
@+
 
Bonjour,
Oui effectivement la clef ne peut pas faire 36 choses a la fois.:cl16:
Bonne journée.
@+

- - - Mise à jour - - -

Re

chez moi en config :
Voir la pièce jointe 51598
Tout fonctionne nikel, j ai paramétré téléchargement a 19.03 tv éteinte du moins en veille avec le vu sur commande hdmi.

Voir la pièce jointe 51599
@+

Dans ta config. BD-HDMI-CEC, pour que ta télé ne s'allume pas toute seule, tu mets:
Activer réponse Source sur .....non
et:
Log Série activé...non

Et là, pour sûr, la télé ne se rallumera pas à 3h du mat....
 
Retour
Haut