Bonjour à tous,
Incapable de trouver une solution à mon problème, je viens l'exposer ici.
J'ai un abonnement Nordnet star et donc l'équipement TV associé.
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur vu+ zero et l'ai connecté à l'installation. Après paramétrage (simple, unique, ASTRA 19.2E) j'ai lancé (plusieurs fois) la recherche de services sans succès.
J'ai bien sûr mis en doute mon décodeur. J'ai fait appel à un parent disposant d'une offre nordnet équivalente. Après avoir branché son décodeur sur mon installation recherche de services avec échec.
J'ai réalisé l'opération inverse en branchant mon décodeur sur l'installation de mon parent et le décodeur répond parfaitement.
J'ai suspecté la tête TV d'être défaillante. Donc demande de remplacement. Test avec la même issue : échec de la recherche de services.
Maintenant je sèche. J'ai revérifié l'orientation de la tête qui est correcte.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que j'aurais put oublier dans ma démarche ?
Merci
Incapable de trouver une solution à mon problème, je viens l'exposer ici.
J'ai un abonnement Nordnet star et donc l'équipement TV associé.
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur vu+ zero et l'ai connecté à l'installation. Après paramétrage (simple, unique, ASTRA 19.2E) j'ai lancé (plusieurs fois) la recherche de services sans succès.
J'ai bien sûr mis en doute mon décodeur. J'ai fait appel à un parent disposant d'une offre nordnet équivalente. Après avoir branché son décodeur sur mon installation recherche de services avec échec.
J'ai réalisé l'opération inverse en branchant mon décodeur sur l'installation de mon parent et le décodeur répond parfaitement.
J'ai suspecté la tête TV d'être défaillante. Donc demande de remplacement. Test avec la même issue : échec de la recherche de services.
Maintenant je sèche. J'ai revérifié l'orientation de la tête qui est correcte.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que j'aurais put oublier dans ma démarche ?
Merci