UNO bloqué sur loading defaults

hando2

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/12
Messages
6
Bonjour
Je suis bloqué sur loading defaults après un téléchargement de drivers malgré l'avertissement qu'il me resté peu de mémoire et que c’était dangereux cela sur mon image VTI 4.2.2.
Impossible de réinstaller par le port USB en façade.
Quelqu'un a t'il eu le même problème et surtout il y a t'il une solution ?
Merci
 
Salut,

Passe par le port com et le cable rsc232.

@+
 
à ma connaissance , il peut pas passer en rs 232 vu le nombre de fichier sur l'image de demo uno(4 FICHIERS ET NON 1 SEUL).

On peut reflasher avec on cable RS 232 ? La procedure est complexe ?

J'ai la connexion via un logiciel qui s’appelle Vu+ control centre ,il m'affiche :

rootvuuno:~#
cd
root
 
Dernière édition:
Je te conseille d'utiliser Open PLI3.0 ou Black Pole 0.1.3 ce sont des images très légère, ce qui les rendent très rapide, et surtout très stable ...
 
Salut,

il faut prendre une image nfi, pas en usb avec les 4 fichiers, exemple vti en nfi est sa passe avec le cable rs232, voici un lien pour l'utilitaire vu+

Pour la procédure ici:

http://www.vuplus-support.org/wiki/...ow_to_upgrade_the_Vu.2B_image_via_Serial_Port

Pour le télécharger (clique sur le downoald en bleu):

http://www.2shared.com/file/PrBeMSEj/VuUtil.html

@+
Merci pour l'info je tente ça des que j'ai reçu mon cable et je vous fais un retour
 
Merci pour l'info je tente ça des que j'ai reçu mon cable et je vous fais un retour

Chaud pour trouver des images UNO en .nfi au mieux j'ai récupéré cette version :OpenPLi-2.beta-vuuno quelqu'un a un lien pour une version plus récente en .nfi openpli ou autre ?
 
Chaud pour trouver des images UNO en .nfi au mieux j'ai récupéré cette version :OpenPLi-2.beta-vuuno quelqu'un a un lien pour une version plus récente en .nfi openpli ou autre ?

Salut,

Installe n'importe quel version en nfi pour uno (même une ancienne version) et ensuite tu installe la dernière version que tu veux en usb.

Du moment que tu arrive à récuperer ton recepteur.

@+
 
Voila j'ai reçu le câble et j'ai flashé avec l'image officielle.
Je remercie toutes les personnes qui sont intervenues dans ce post ,merci mille fois mon UNO est vivant!:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:

salut,

content pour toi mon ami.

@+
 
Retour
Haut