VFD picons Vu+ Ultimo

ribouldo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/14
Messages
265
Bonsoir,

Je recherche désespérément un pack de picons VFD pour un Vu+ Ultimo. Avec la nouvelle image VTI 9.0.1, il y a un pack mis à jour le 02/01/2016, mais de nouveau penthouse HD à la place de France 2 HD et beaucoup, beaucoup trop de picons absents.
Le pack de zombi n'est plus à jour pour Canal + / Canalsat France depuis 2013.
A vot'bon coeur Messieurs Dames.

Bonne année 2016 à toutes et à tous.
 
Il y a le pack de picons de bono005 qui est trés bien.
Par contre je ne sais pas s'il est OK pour toi ?
 
Je ne peux pas te dire, car jamais entendu parler.
J'ai trouvé sur le forum.
Je ne suis pas sur que les picons en couleur 8 bits puissent convenir pour le VFD, mais ça vaut la peine de tenter. :laugh:
 
Dernière édition:
slt ribouldo tu a un démo vu+ ultimo moi j'en est un mais j'ai un problème esque tu pourrais m'aider merci
 
tu a un écran VFD sur le démo en bas au milieu je afficher la chaine TF1+un curseur moi je veut entre la chaine TF1 et le curseur le nom d'une émission par exmple:TF1 et en dessous de TF1 téléfoot esqu c'est possible et quesqu'il faut faire moi j'ai image blackhole 3.0.1 merci pour ton aide
 
Tu installes le skin user ultimo VFD pour black hole 3.x, disponible depuis ton gestionnaire de plugins BH, dans la partie picons.
 
je trouve pas

- - - Mise à jour - - -

peut tu m'éxpliquer plus clairement s'il te plait merci
 
Dans le menu, tu vas dans plugins. Gestionnaire extensions pour charger les plugins BH. Une liste par rubrique apparait l'écran, dans la rubrique picons, et dans le listing, tu cherches vfd picons ultimo shin user for BH 3.x. Tu télécharges, tu installes, tu redémarres l'Ultimo, et tu as ton écran VFD avancé avec les nouvelles fonctions.
 
Bonjour,

Problème réglé en me paluchant toutes les chaines une par une et les VFD picons un par un depuis dreambox edit.
 
Retour
Haut