vision des chaines hd?

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Salut à tous,
Avez-vous les chaines HD sur votre Vu+Duo car chez moi c'est black :toinnette:
Une solution à ce problème ?
A+
BB
 
Dernière édition:
c'est une option les chaines hd de csat.
si jamais tu as l'option d'activé le problème viens donc de ton fichier prio
 
Je suis dans le meme cas que toi, écran noir sur les HD.
L'option HD est incluse dans les abonnements (abo de décembre 2011)

On peut lire ici et là deux choses
- mettre à jour sa carte (je ne sais pour vous mais pour moi depuis décembre elle se mets à jour, droits jusqu'au 3 Mars 2012) donc c'est pas ça :(
- changer le cam, j'utilise cccam 214 en local, certain disent d'utiliser oscam mais je n'y connais rien


Courage
 
mettre hypercam 2.18 et tu auras toutes les chaines hd
 
meme pb... pourtant ya un mois ca marcher tres bien !
 
Fais une recherche sur le forum section cccam les chaînes hd ça ne passe plus avec cccam il faut utilisée oscam
 
Bonsoir,

Les chaînes HD CSAT fonctionnent avec une carte VIA 039 ( 032830 ) et pas avec une SECA 018 ( 003311, 003315 ).
Pour cela il vous faut soit Oscam avec les clés AES ou alors utiliser cccam 2.1.3 ou 2.1.4.

A+
 
Alors là j'en perds mon latin, cccam213 ou 214 fonctionnaient pour la HD avec carte 039 et ce n'est plus le cas.
De ce que j'ai pu lire il faut mettre oscam, voir le couple oscam-cccam et là les choses se compliquent quelle version? certain parle d'oscam 1.2 et cccam2.3?

Je besoin d'aide, chez moi j'ai une veille DM7020 dans laquelle j'ai deux cartes 039 (une pour CSAT et une autre pour canal)
Donc mon serveur et cette dm7020 avec cccam214
J'ai 3 dm600 et un vu duo comme client

Le probleme est que je n'ai plus de hd sur mon duo

Quelqu'un peut m'aider? J'ai telecharger à partir de l'image VTi 4.0 plusieurs versions d'emulateurs, j'ai les fichiers pour oscam et cccam mais je penne à configurer tout cela. J'ai également telecharger les clefs aes

Il est evident que mon serveur actuel (ma dm 7020 va devenir client) et que mon vu duo va devemir serveur, mais comment faire simple???
 
Les HD seca ne passent pas sous OSCAM pas plus que sous CCcam.

Les HD viaccess 039 passent sous OSCAM, le problème reste dans la mise à jour des droits de ces cartes qui passent plus ou moins bien selon la carte, ce qui fait que les chaines HD ne sont pas forcément ouvertes par les locales via que vous recevez de vos peers mais en hop 2 ou 3 sous oscam.... beaucoups ayant ce problème ont dû échanger leurs cartes, alors que d'autres n'ont eu aucun soucis à mettre leurs 039 à jour. Le problème est connu chez Canalsat.

Tournez sous oscam semble la meilleure alternative a l'heure où CCcam est à la rue.

J'utilise la version 1.10 #5983 qui intègre l'emu tntsat çà roule pour les HD via 039.
 
Bonjour Glitch,

La mise à jour des droits passe bien et à toujours bien fonctionné
Tu dis que tu utilise la version 1.10, tu utlises oscam seul? tu n'as pas de partage à faire en interne? et si oui comment fais-tu oscam et cccam?
 
Salut !

Pour Oscam tu as toutes les infos dans la rubrique ICI, comme indiqué par Glitch la version Stable 1.10 est à conseillé.
Si tu as une VTI 4.0 tu télécharge dans le centre VTI OScam 1.10-stable-5876, il te reste ensuite à paramétrer Oscam.
Tu peux avec Oscam et le protocole cccam utiliser tous les peers que tu as à l'heure actuelle en cccam.
Les Cline deviennent des [reader] et les Fline des [account].

A suivre dans la rubrique Oscam pour ton aide de paramétrage ou des exemples existent déjà.

A+
 
qu'elle version stable de oscam choisir pour vu-solo mips-tuxbox ou mips-tuxboxoe15 c'est quoi la difference ....
 
@julien89
Dans le Centre VTI tu n'as pas à te poser la question !!!

Sinon dans l'ULC Oscam c'est la mips-tuxbox qu'il faut prendre pour les VU+.

A+
 
Salut !

Pour Oscam tu as toutes les infos dans la rubrique ICI, comme indiqué par Glitch la version Stable 1.10 est à conseillé.
Si tu as une VTI 4.0 tu télécharge dans le centre VTI OScam 1.10-stable-5876, il te reste ensuite à paramétrer Oscam.
Tu peux avec Oscam et le protocole cccam utiliser tous les peers que tu as à l'heure actuelle en cccam.
Les Cline deviennent des [reader] et les Fline des [account].

A suivre dans la rubrique Oscam pour ton aide de paramétrage ou des exemples existent déjà.

A+

Exact,

Tout ce que fais CCcam, OSCAM le fait, et en plus on peut pratiquement tout configurer, à partir de webinf en ouvrant une simple page de son navigateur !

C'est pas encore le top, mais en comparaison avec le vide laisser derrière la team Cccam après la 2.14 ...on est pas si mal.
 
je dis ca parceque sur le vti center c oscam 1.10 stable 5876 hors on ma dit de passe en version 5987 je croit qui est soit disant mieux mais je ne voit pas ou la télécharger en tout cas pas dispo sur vticenter
 
Bon moi j'ai du mal
Je souhaite utiliser mon server local qui est sur 7020 avec cccam214 et j'ai plusieurs dm en sd et un vu duo qui lui peut avoir la HD
Si j'ai bien compris il faut que j'installe sur mon duo oscam, pour cela j'ai l'aide de vti.

J'essaie vos config mais rien ne marche en hd, je repete le serveur fonctionne tres bien en sd, meme sur mon duo.

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci
 
Bonjour,

J'ai une vu solo avec une carte canal ready qui tourne avec une cccam 2.1.4 et jusqu'au 2 fevrier 2012 aucun probleme.
Mais depuis plus de chaine hd. J'ai deja essayé toutes sortes de cam, mais rien. Aucun probleme avec les chaines sd mais plus de hd. Pourtant je suis sur que tout est actif, puisque la carte me donne tout sur un recepteur canalready.
Merci d'avance pour votre aide !!!
 
Bonjour,

J'ai une vu solo avec une carte canal ready qui tourne avec une cccam 2.1.4 et jusqu'au 2 fevrier 2012 aucun probleme.
Mais depuis plus de chaine hd. J'ai deja essayé toutes sortes de cam, mais rien. Aucun probleme avec les chaines sd mais plus de hd. Pourtant je suis sur que tout est actif, puisque la carte me donne tout sur un recepteur canalready.
Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonsoir a....TOUS

Avec quelle image tu tourne.
 
poste repris sur un autre forum concernant les HD de la carte v39

"CSAT a changé la nano D2. Avant le décodeur canalready devait effectuer une AES sur les CW obtenu de la carte. Depuis aujourd'hui (01 Février 2012), l'AES doit être effectuée avant le décodage par la carte (comme pour la carte TNTsat.. c'est la même clé !). Il faut donc que votre CAM le prenne en compte...."
 
vu Duo et carte 39, HD a ce jour sans problème sous oscam 1.20 5983.
 
Cccam ne fonctionne plus pour les HD csat,utilise Oscam avec 039 pas de soucis tout est ok.
 
Retour
Haut