VTI 4.0 pour VU+SOLO

je déconseille de mettre cette image.
 
pourquoi tu dis ça ? tu as eu des problemes avec ? explique -toi...
moi, sur le vu+duo elle marche très bien....
 
aperement pas mal de petit bug dans cette image je surement attendre quelques retour pour mettre a jour meme si elle a l'air super ...

merci pour l'up ;)
 
Bonjour tout le monde
Je possede un vu+solo avec l'image vti 2.7.
Je souhaiterai savoir, a la date d'aujourd hui qu'elle est la meilleur image au niveau stabilité,confort..
Merci d'avance.
 
Bonjour tout le monde
Je possede un vu+solo avec l'image vti 2.7.
Je souhaiterai savoir, a la date d'aujourd hui qu'elle est la meilleur image au niveau stabilité,confort..
Merci d'avance.
Salut,
La 2.7 est déjà très stable...
Si tu veux t'amuser tu peux toujours prendre la 4.0, mais au niveau rapidité et confort elle sont toutes identiques...
Il ni a qu'au niveau des programmes (picons, skin; meteo; Email...) que tu peux voire des différences suivant les nouveautés des programmeur allemands.....
A+
BB
 
J'ai installé la 4.0 depuis quelques jours, aucun problème.
 
bonsoir les amis, je vient de flaché la vti 4.0,en procédant de la façon suivante:1)le cfe_auto 2) la vti4.0
mais la solo reboot ,et rien n'a changé je vais dans info et c'est la VTI 3.2
ma question,comment avez-vous fait
 
J'ai installé la 4.0 depuis quelques jours, aucun problème.

Salut les amis, j'ai installé cette image et j'ai déjà un gros souci avec puisqu'elle ne détecte pas mon lecteur smartcard !!!
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi j'ai constaté cet anomalie pour cette image.
Sinon pour le zapping, c'est vrai que ça va vite en tout cas plus vite que la version 3.2 que j'ai installé.
Je suis revenu à la version 3.2 puisque pour moi, elle est très stable et je n'ai aucun soucis pour le moment.

Bien à vous.
 
Salut Guizmo,
Je ne peux repondre à ta question malheureusement, mais peut être que toi tu pourras m'aider....
Je viens d'acheter une solo aussi, et je ne comprends rien à l'installation...j'ai acheté 1 mois de ccam, mais j'ai fait une mauvaise manip et il est bloqué...HELP...si tu veux..
Merci,
Phil
 
bonsoir les amis, je vient de flaché la vti 4.0,en procédant de la façon suivante:1)le cfe_auto 2) la vti4.0
mais la solo reboot ,et rien n'a changé je vais dans info et c'est la VTI 3.2
ma question,comment avez-vous fait

la methode

1. Unzip the duo_cfe_3_0_usb.zip to USB stick.(There should be /vuplus/duo/cfe_cfe_auto.bin)
dezipp le dossier dui cfe 3 0 et met ce qu'il contient dans la clé usb ( vidée au prealable voir formattée...)
2. Insert USB stick into the USB port of duo and power on the box.
inserer la clé dans l'usb de devant et allumer le vu+
3. It takes just a few secs to update.
ça prend quelque secondes pour la mise à jour
4. If Duo displays the message "Finished..reboot", remove the USB stick and restart box.
si le duo affiche le message " finished..reboot " enlève la clé usb et reboot le vu+
5. To update 6.0 image, you should delete the cfe_cfe_auto.bin at /vuplus/duo in USB stick once bootloader update is finished.
pour mettre à jour l'image , il faut effacer cfe.cfe. auto.bin de la clé usb et y mettre le dossier vuplus de l'image puis inserer la clé usb devant et rebooter...

 
bonsoir a tous
perso je viens d installer la version 4 vti
carte csat non reconnu
cccaminfo = no card inserted
retour a la 3.2....
 
héhé, on est pas mal avoir tenté la 4 pour revenir sur la 3.2. :)
 
Salut favdb,
J'ai la même configuration que la tienne sauf que j'ai VTI 3.2.
Je voulais te demander si tu reçois bien toutes les chaines d'astra, surtout les Belges et celles d'orange ?
car moi orange = NIET
les Belges : parfois oui, parfois non
Merci à toi,

Phil
 
salut phil,tu avais quel mato avant ta solo et que recevait-tu(chaines,sat,cryptée ou fta)
merci

a+
 
Salut Marivaa
J'ai une VUsolo avecv image vti 3.2, c'est mon 1er décodeur !

Salut a +
 
Salam Souleyman,

Quand j'ai testé la VTI 4.0, lors de la veille profonde, la VU affichait une image à l'écran (extinction ou un truc du genre).

Je suppose qu'ils ont rajouté un fichier .mvi du genre switchoff.mvi dans /boot. Peux-tu vérifier stp (je n'ai plus la 4.0) et le copier stp si tu en a la possibilité.

Merci
 
Salam Souleyman,

Quand j'ai testé la VTI 4.0, lors de la veille profonde, la VU affichait une image à l'écran (extinction ou un truc du genre).

Je suppose qu'ils ont rajouté un fichier .mvi du genre switchoff.mvi dans /boot. Peux-tu vérifier stp (je n'ai plus la 4.0) et le copier stp si tu en a la possibilité.

Merci


oui, pas de probleme
voilà le bootlogo de la VTI 4.0 http://www.2shared.com/file/fc5cADyw/bootlogo_VTI_40.html
 
Bonjour Soulayman,
Encore merci pour ces nouveau liens et tes recherches de mise à jour des images...

J'ai juste une petite demande :
Pourais tu mettre le style d'ecriture de ta signature en plus petit et en mon gras, car sur mon petit ecran je dois toujours jouer avec la souris pendant des heures et des heures avant de voir toutes les reponses à tes post.
A+
BB

PS: ...et fait attention, si tu mets trop d'infos dans ta signature sur le materiel que tu posède, les gens "jaloux" risquent de te mettre des mauvaises appréciations, et te critiquer pour rien.
 
désolé pour le désagrement
voilà ,j'ai reduit la police et viré le gras....et je met le minimum :smile2:A+
 
soulayman tu peux m'envoyer stp aussi les liens symboliques qui sont dans boot stp? Pour le moment ça ne marche pas

merci
 
je viens de tester le bootloader sur une autre image et en effet , ça marche pas. la page " system reboot...please wait " n'apparait pas ...ecran noir...
il doit y avoir une incompatibilité...
 
En j'ai copié le fichier dans usr/share avecles autres. Mais dans boot il y a des liens symboliques vers ces fichiers se trouvant dans usr/share

Sans%20titre.jpg

Le souci c'est que je n'arrive pas en créer un nouveau vers shutdown.mvi

Si tu l'as dans boot et que tu pouvais le copier ce serait très sympa de ta part.

merci en tout cas soulayman.
 
le probleme c'est que j'ai la black hole 1.7.1 en flash et la VTI 4.0 en multiboot et donc c'est la black hole qui a la main au niveau du boot ,quand je suis sous VTI et que j'ouvre le repertoire /boot il n'y a rien ...
mais je pense que le principe est le même que pour la black ho

j'ai essayé de créer un link mais apparemment c'est pas possible....
 
Salut à tous,
J'ai mi le nouveau bootloader ainsi qu'installer Black-hole 1.7.0 en flasch, mais IMPOSSIBLE d'installer VTI4.0 sur ma clef USB arrière. (image en .nfi et utilisation de DCC2)
POURQUOI?
A+
BB
 
Dernière édition:
Retour
Haut