vti 5.1

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour le team,j'ai flaché la 5.1 mais elle n'a pas de cam,pourriez-vous me dire la procédure pour l'intallation de la ccam 221full E_2_bh.tgz

d'avance merci

a+
 
Bonjour,

Apres avoir flashé avec l image VTI 5.1, il faut faire une mise à jour de l image. Apres tu auras les cam et autres.
tu vas dans : Menu / VTI / Panneau VTI / Infos systeme VTI / nouvelles concernants VTI / puis bouton vert = mise à jour

Amicalement
 
bonjour ,c'est fait fait ...mais la mise à jour s'efface d'ou vide ,et c'est le pourquoi de ma demande:une idée!!!!

merci

a+
 
une fois flasher les cam sont la seulement tu regarde pas au bon endroie menu plugin obtenir extention la tu verra sofcam toute les cam sont la
 
re

tu fais 3 fois bouton bleu, puis tu installes la cam que tu veux.

Amicalement
 
rien ...vide...reflacher 5.0 est tout roule...


merci

a+
 
slt comme sa m enerve une fois flasher en 5.1 les cam ne sont plus sur 3x bleu met plugin extention sofcam
alors mon ami merivaa pourquoi demander si tu n ecoute pas
 
Moi depuis que je suis en 5.1 je n'arrive plus à partager... j'ai tout vérifié je pense... Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Je pense que je vais revenir à une version antérieur surtout que je ne vois aucun avantage à la 5.1...
 
salut

j'ai mis hier cette VTI 5.1 (car BH 2.02 ver D a plein de bug)

ici pas de soucis pour le share

@+

Moi depuis que je suis en 5.1 je n'arrive plus à partager... j'ai tout vérifié je pense... Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Je pense que je vais revenir à une version antérieur surtout que je ne vois aucun avantage à la 5.1...
 
slt comme sa m enerve une fois flasher en 5.1 les cam ne sont plus sur 3x bleu met plugin extention sofcam
alors mon ami merivaa pourquoi demander si tu n ecoute pas
salut l'ami,du calme si je te dit que je n'ai pas de cam j'en ai pas et pourtant mon vti5.1 vient de vtisupport ,si ton vti 5.1 a des cam envoie le moi



a+
 
salut l'ami,du calme si je te dit que je n'ai pas de cam j'en ai pas et pourtant mon vti5.1 vient de vtisupport ,si ton vti 5.1 a des cam envoie le moi



a+

Salut l'ami !

Il faut que tu fasses une mise à jour de ton image, appuie une fois bleu et 2 fois verts, après c'est bon tu auras les cam qui apparaissent.
 
Salut l'ami !

Il faut que tu fasses une mise à jour de ton image, appuie une fois bleu et 2 fois verts, après c'est bon tu auras les cam qui apparaissent.

laissons tombé ,je vient de nouveau de flaché et rien à chaque fois que j'appuie çà sent va!!!
refile-moi ton vti5.1 et je verrais


a+
 
j explique
une fois mise l image vti5.1 les cams ne sont plus sur 3xbleu je repete ne sont plus sur 3xbleu
elle sont dans menu plugin ou bleu plugin apres bouton rouge apres sofcam pour les cam et config pour les config

- - - Mise à jour - - -

j oubliais je suis calme et je reste zeen . je peus te parie que si tu fait ce que je dit tu verras tes cam
 
salut,attend ce soir vers23h je te ferais savoir quoi

a+

- - - Mise à jour - - -

re,effectivement j'ai trouvé mais quel cinéma!!!!,j'ai du m'y reprendre plusieur fois

a+
 
bonjour quand tu a mis ton cccam met le en mémoire bouton rouge une fois et plus de pro bleme salut
 
Bonjour j'ai installé la 5.1 depuis trois jours sur mon vu+ duo et depuis c'est le calvaire, le demo bloque chaque fois et je suis obligé de tout redémarrer! Est ce que quelqu un peut m'aider svp? Merci
 
Bonjour j'ai installé la 5.1 depuis trois jours sur mon vu+ duo et depuis c'est le calvaire, le demo bloque chaque fois et je suis obligé de tout redémarrer! Est ce que quelqu un peut m'aider svp? Merci

Salut,

Il faudrait plus de détails,

As-tu installé des plugins ? Si oui, lesquels ?

Des périphériques branchés ? (Hdd interne-externe, clé usb)

Il faudrait désinstaller tous les plugins qui te servent à rien comme hbbtv.

A+
 
Merci, j'ai effectivement installé des plugins nécessaires et supprime d autres comme hbbtv. j'ai aussi un hdd externe branché
 
Ok !

Tout dépend des plugins que tu as installé, ça peut venir de là.

Pour le HDD externe, probablement pas mais il faut quand même explorer cette piste.

Est-ce que tu as installé inadyn ??

Si c'est le cas, un membre à déjà eu ce problème qui faisait qu'il pouvait rien faire tant que les mises à jour se faisaient, pour lui c'était toutes les 10 minutes.


Ce qu'il faudrait faire si tu tiens à rester avec cette image, c'est repartir sur une nouvelle base (hdd externe branché) sans installé de plugins pour voir comment ça tourne.

Beaucoup de personne ont l'image VTI sur DUO sans le moindre problème.

A+
 
cccam info, cccam organiser, disecq tester, satloader plugin, tspanel, softcamtvkey downloader ce sont les plugins que j ai!
 
Ahhh ouais quand même !!!

Tu vois ces plugins fonctionnaient plus ou moins bien avec les dreambox (clone ou original) mais avec les Vu+ et les images récentes, les utilisateurs remontent de plus en plus de problèmes.

Moi par exemple, TSpanel sur un Vu+ solo et image BlackHole faisait planter le processus pour faire un backup de mon image.

Comme je te l'ai indiqué, à ta place je partirai sur une nouvelle base + hdd externe (flasher à nouveau le DUO) sans ces plugins et voir ce que ça donne.

Pourquoi TSpanel ??
tu as pourtant un menu dédié pour les softcams sur VTI.
 
Bonjour,

tu peux remettre l'image VTI 4.1 par exemple, elle beacoup moins gourmande que la VTI 5.1, et tu auras moins de problemes.

Cordialement
 
Merci à tous! Pour Tspanel je l utilise aussi pour régler disecq! Vous auriez une autre solution? Merci
 
Merci à tous! Pour Tspanel je l utilise aussi pour régler disecq! Vous auriez une autre solution? Merci

j'ai une solo ,mais je pense que la bh &ts panel c'est le mieux en image,mais ça n'engage QUE moi!!!

a+
 
Merci! Merci à wawaa surtout! J ai suivi son conseil jai réinstallé la vti 5.1 sur de meilleures bases et ca me semble marcher! j ai juste besoin d'une liste de chaines actualisée! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
 
Merci! Merci à wawaa surtout! J ai suivi son conseil jai réinstallé la vti 5.1 sur de meilleures bases et ca me semble marcher! j ai juste besoin d'une liste de chaines actualisée! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

salut,

Ahh tant mieux si ça fonctionne, ça serait dommage de tourner avec des versions dépassées !!

Pour les plugins, vas-y avec parcimonie et vraiment en cas d'absolue nécessité.

Pour une liste de chaîne, je te renvois sur le post d'un membre, ici

Regarde à partir de dreambox Edit et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

A+
 
Merci wawaa, mais je cherche quelque chose style full motor comme les settings vhannibal
 
Merci wawaa, mais je cherche quelque chose style full motor comme les settings vhannibal


pas de problème, prends la sur Vhannibal la liste.

C'est justement vers ce site que j'ai renvoyé le membre pour télécharger une liste de chaîne, par contre lui en voulait une valide pour hotbird-astra.

Les listes de Vhannibal ne correspondent pas à ce que tu recherches ??
 
Retour
Haut