VTI 8.2.2 et incrustations d'images

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonjour a tous, j'ai installer la nouvelles image VTI 8.2.2 et je voudrais savoir comme ont entre dans le menu ont voit l'incrustation de l'image, genre comme ça.

80332520150406193609OpenWebif.png

Et je voulais aussi savoir comment ont désactive la fonction exit sur la télécommande en effet quand j'appuie dessus sa me met tous le récapitulatifs des chaines que j'ai regardais.

Merci pour votre aide.
 
appuie 2 fois sur la touche 0 et la sortie la touche exit, voilà j'espère que ta la solution
 
Merci tonta pour ta réponse, mais ce n'et pas ce que je veut, dans l'image que j'ai mis en haut on voit a droite le petit carré avec l’aperçu de la chaîne qu ont regarde quand ont appuie sur le menu, c'est ça que je veut.
 
Merci tonta pour ta réponse, mais ce n'et pas ce que je veut, dans l'image que j'ai mis en haut on voit a droite le petit carré avec l’aperçu de la chaîne qu ont regarde quand ont appuie sur le menu, c'est ça que je veut.

Mettre un autre skin (thème) à télécharger via Tspanel/Skin vti et choisir voilà.
 
Bonjour
Appui long sur bouton bleu, tu as un menu qui apparait et tu vas sur "activer l'incrustation d'image"
Pour sortir, idem mais "désactiver l'incrustation d'image"
Tu as aussi une ligne pour la déplacer ou la redimensionner
A+
 
Bonjour a tous, j'ai installer la nouvelles image VTI 8.2.2 et je voudrais savoir comme ont entre dans le menu ont voit l'incrustation de l'image, genre comme ça.

Voir la pièce jointe 54258

Et je voulais aussi savoir comment ont désactive la fonction exit sur la télécommande en effet quand j'appuie dessus sa me met tous le récapitulatifs des chaines que j'ai regardais.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

dans le post ou se trouve l image tu as la réponse avec le nom su skin utilisé.
skin ou theme bref c est cela dont il s agit.
 
Merci beaucoup a vous tous pour votre aide j'ai changer de skin et tous va bien, sinon pour ma deuxieme question qui n'est toujour pas resolu, comment ont désactive la fonction exit sur la télécommande en effet quand j'appuie dessus sa me met tous le récapitulatifs des chaines que j'ai regardais.

Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut