VTI et oscam

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour je possede une image VTI 6.0.5 de ramdau sur mon vusolo2 clone... jai installé cccam214 mais toutes les 2 minutes les chaines freezes et j'ai remarqué que mes serveurs jen ai trois ne basculent pas de l'un vers l'autre donc jen conclue que c'est un probleme de cccam...
Pouvez vous me dire s'il vous plais quel est le cccam ou le oscam qui fonctionne le mieux sur une vti 6.0.5 pour vusolo2 clone...? merci les amis
 
le serveur ne bascule que si y a besoin de basculer


Regarde plus du coté de ton CCcam.prio

parce que CCcam 2.14 ,2.13 et 2.0.11 c'est ce que se fait de mieux du coté de CCcam

Et puis y a plus grand monde qui utilise CCcam , les gens pour la plus part sont passé sous Oscam
 
merci mais je ne sais pas quel oscam choisir... peut tu me conseiller UVFMA sil te plait... Cest pour un vusolo2 clone... image vti 6.0.5
merci...
 
Sur VTI , tu fais 3 fois Bouton bleu et tu peux installer tout ce que tu veux.
Meme si c'est une version ancienne c'est pas grave car après coup suffira juste de prendre le dernier Bin Oscam et le remplacer dans usr/bin

Donc installer deja oscam via ton panel donc en faisant 3 fois bouton bleu

- - - Mise à jour - - -

une fois que tu aura installer ton Oscam via le bleu panel de ta dream

Tu ne le lancera pas , tu va d'abord dans usr/bin et tu le remplace par celui là
http://download.oscam.cc/index.php?...ar.gz&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe2.0&

- - - Mise à jour - - -

Puis apres tu rajouter tes cline en les convertissant en reader dans
oscam.server
qui va se trouver dans etc/tuxbox/config
 
merci beaucoup uvfma... j'ai dans ferrari control panel dans mon solo2 telechargé sans faire expres "Malimali_settings_E2_Hotbird_13E_Astra_19E.rar " que je n'arrive plus a supprimer...j'ai pourtant remis ma liste de favoris vis dreamset... mais a chaque fois que je redemarre le recepteur ca me remet la liste des chaine de malimali...

je narrive pas a le ssuprimer... Puisje le supprimer manuellement sur dcc ?si oui ou? merci
 
Retour
Haut