[Résolu] Vu+ 4k SUPVOD

kylian031

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/16
Messages
221
Bonjour, j'ais un problème de coupure et écran bleue, sur supvod sous open pli " par contre j'ai accès au film il se lance bien et coupe au bout de 5 seconde "j'ai fait une désinstallation avec dcc et réinstallé le 1.6 mes toujours le même problème quelqu'un a t'il se problème ou une solution ? Merci a tous
 
Ce n'était pas nécessaire de désinstaller,il fallait juste réinstaller l'image openpli 6.2,en faite si tu à un problème avec supvod,faut aller dans les plugins,ensuite dans l'application suptv,tu appui sur le bouton rouge de ta télécommande,après tu à ton démo qui redémarre,ensuite le problème et réglé tu peut regarder la vod
 
J avais déjà essayé sa , j'ai fais une mise a jour avec le bouton rouge de suptv mes j'ai toujour le blocage et ecran bleu obligé de redémarrer le récepteur.
 
Dans ce cas là met une autre image,essaie une image blackhole
 
Je vais attendre la réponse de la team avant merci pour tes réponses.
 
Je vais essayer sa demain merci encore, on va se contenter du sat pour se soir lol

- - - Mise à jour - - -

Jai réinstallé openpli 7.1 et remis suptv , cette fois si supvod fonctionne bien, mes je trouve le récepteur plus lent que avant avec le 6.2.... et je n arrive pas a injecter la liste vhannibal via dreamset et si quelqu'un aurait une liste fr 19.2/5west/13/ sa serai sympa plus m expliqué comment l injecter merci a tous
 
Retour
Haut