Vu+ 4k zéro multistream

kylian031

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/16
Messages
221
Bonjour mon vu+ n'ouvre pas les multistream sous openpli 6.1 alor que sous l installation d origine elle souvrait ? Quelqu' un aurait il une liste de favoris astra19.2 et eutelsat 5 west sous openwebif ? Merci
 
Bonjour,

il suffit simplement de lancer une analyse de type "Transpondeur défini par l'utilisateur" en renseignant les données du TP concerné et hop tu auras tout.

Exemple pour le TP 11509 de TF1 (aller sur Kingofsat pour voir les valeurs et faire pareil sur pour les TP des autres chaines) :

cache.php
 
Dernière édition:
J'ai bien envie de me prendre un Zero 4 pour remplacer ma vielle dream 800 clone mais je me suis attacher a cette vielle dream clone , 10 de vie commune c'est pas rien quand meme mdr

J'avais toujours pas a croire que les chinois ai reussu a faire un clone aussi parfait a tous les niveaux .
 
J'ai bien envie de me prendre un Zero 4 pour remplacer ma vielle dream 800 clone mais je me suis attacher a cette vielle dream clone , 10 de vie commune c'est pas rien quand meme mdr

J'avais toujours pas a croire que les chinois ai reussu a faire un clone aussi parfait a tous les niveaux .

Il est vrai que je me suis jamais autant amusé qu'avec ma vielle DM800, avec les Ferrari de chez VU ça marche tellement bien que c'est énervant :laugh:
 
Retour
Haut