[Résolu] VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?

ced007ced

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/14
Messages
123
Bonjour à tous :smile2:,

Je viens vers vous pour quelques conseils, j'ai fait l'acquisition d'un VU+ DUO, j'aimerais pouvoir utiliser ma carte TNTSAT, malheureusement celle-ci une fois glissée à l'intérieur, ne fait rien du tout. J'ai vu pas mal de manipulation, OSCAM, HYPERCAM, etc, les sujets dont les dates varient, surtout en 2013...

J'ai également vu le message de waawa ici, d'autres sujets existent, mais je n'ai aucune connaissance pour OSCAM, les clés, et je ne sais quoi d'autres :/. Je suis nouveau dans le satellite, et donc je rame vachement :cl18: entre les images, les extensions, etc... dur de s'y retrouver...

J'ai testé black hole, openpli, et actuellement VTI, mais toujours le même problème pour TNTSAT...

Je ne sais pas exactement de quelles infos vous avez besoin, n'hésitez donc pas à me demander ce qu'il faut.

Merci d'avance

Matériel donc : VU+ DUO avec VTI v6.0.0 et carte TNTSAT 5

PS : j'espère avoir posté dans la bonne section :/

- - - Mise à jour - - -

:cl18: personne ?
 
Dernière édition:
Bonsoir waawa et merci,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais pour ce soir ça fonctionne, je verrais demain à l'utilisation :)
 
Dernière édition:
Bonsoir waawa et merci,

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais pour ce soir ça fonctionne, je verrais demain à l'utilisation :)

Salut,

Tu as réussi à configurer ta carte ?

Si oui, pourrais-tu poster ta configuration stp.

A+
 
Bonsoir waawa, c'est simple, j'ai l'image VTI, j'ai installé le couple oscam... que tu m'as indiqué, et la carte TNTSAT 5 insérée dans l'un des 2 slots du VU+ DUO, et ça fonctionne... :)
 
Tu a sûrement mis un EMU TNT
il est possible de faire marchė une carte TNTSAT mais c'est un peux galère