vu duo+ disque dur ata

  • Auteur de la discussion azqswx123
  • Date de début
A

azqswx123

Bonjour,
je dois recevoir un disque dur ATA 3.5'' interne dimanche.Avant de me faire de faux espoir,pensez vous qu'il sera compatible avec ma vu duo (vti 4.0)?Dois je prendre un adaptateur quelconque?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,
je dois recevoir un disque dur ATA 3.5'' interne dimanche.Avant de me faire de faux espoir,pensez vous qu'il sera compatible avec ma vu duo (vti 4.0)?Dois je prendre un adaptateur quelconque?

Merci d'avance pour vos réponses

salut

non pas d'aptateur ça devrait fonctionner sans probleme
 
salut
le vu+ duo et prevu pour un disque dur sata donc pas de soucis ca marche super
il faudra que tu le format en ext3 soit via le PC soit via le vu duo et ensuite tu le mount /hdd/
je te conseil de creer un repertoire movie dans hdd c'est le repertoire par default pour les enregistrement
si tu as un soucis envoye moi un mail
 
Je pensais que du fait que c'etait un de ata, que je devais prendre un adaptateur car d'origine,la vu duo est prévu pour un sata.j'essayerai dimanche. Merci
 
Bonjour, je relance le sujet:
finalement peut on installé un disque dur ata (ide) 3.5 avec un adaptateur sata sur un vu+ duo?
 
Oui, il te faudra acheter un adaptateur SATA > IDE et cela ne coûte pas bien cher sur les sites de vente internet. :bye:
 
Oui, il te faudra acheter un adaptateur SATA > IDE et cela ne coûte pas bien cher sur les sites de vente internet. :bye:
bonjour chafpa, super car j'ai chez moi un disque dur ide et ça m’évite d'acheter un sata en plus tte mes économies sont dans l'acquisition du vu+. merci
 
Salut,

Oui ça serait intéressant de savoir si cette bidouille fonctionne.

Tu nous tiendras au courant.

A+
 
Ce n'est pas une bidouille comme tu l'écris. Plus d'une société fabriquent ce type d'adaptateur soit en une seule pièce (transfert info + alimentation) soit en deux pièces séparées, transfert info d'une part et câble d'alimentation d'autre part.

Pour ton info, fais une recherche sur Google et tu verras le choix pour moins de 10 €. :bye:
 
Ce n'est pas une bidouille comme tu l'écris. Plus d'une société fabriquent ce type d'adaptateur soit en une seule pièce (transfert info + alimentation) soit en deux pièces séparées, transfert info d'une part et câble d'alimentation d'autre part.

Pour ton info, fais une recherche sur Google et tu verras le choix pour moins de 10 €. :bye:


salut,

Merci pour l'info !

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est sur un récepteur sous linux et non sur un PC sous linux ou $crosoft donc on pas a tout à fait les mêmes possibilités...voilà tout !

Sinon en ce qui concerne les adaptateurs et dock pour HDD, ça fonctionne très bien car moi j'en utilise un. :smile2:

A+
 
Finalement a l’intérieure de mon rak il y avais un dd sata donc plus de problème d'adaptateur. je l'ai installé et formaté avec le panel, mais j'ai vu aussi qu'il avait une option pour formater en linux, donc c'est quoi le différence? apres un test enregistrement, j'ai effectuer un scan fichier multimédia mais il m'a afficher aucun alors que avec le browser j'ai pu voir mes enregistrements? après une recherche j'ai pu les lires avec menu, lecteur media, sélectionner fichier, menu, aller a droite et enfin lecture, y a t il un moyen plus simple? merci
 
Sur la télécommande tu as une touche qui te donne accès immédiatement à la liste de tes enregistrements. Elle se trouve à droite de la touche "menu".
 
Sur la télécommande tu as une touche qui te donne accès immédiatement à la liste de tes enregistrements. Elle se trouve à droite de la touche "menu".
merci chafpa, je viens de telecharger le manuel de la vu+ solo2 qui est en français car celui de la duo2 est seulement en anglais et je confirme : pour jouer un enregistrement, appuyer su la touche [ = R ] pour activer la liste et sélectionner le fichier que vs voulez visionner et il démarre instantanément. je teste ce soir at home

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, test effectué sauf que pour la 1er fois il faut indiquer dans le menu l'emplacement du disque dur (HDD/MEDIA)et enfin ça marche.
La je plante pour la config wiwfi car avec le câble ça marche nickel mais wifi 0. donc je me lance dans la recherche.
Un lien ou explication pour la config wifi ne serra pas de refus.Merci et Bonne Journée.
 
Le Wifi n'étant pas intégré au Vu+ Duo, il te faut un dongle usb Wifi mais tous ne sont pas compatibles.

Voici une liste, issue d'un autre forum, de ceux qui ont été testés et fonctionnent :

3Com 3CRUSB10075
Alfa AWUS036s
AftertheMac G54SL (version démarquée dongle CNet)
Asus WL-167G v.2
Belkin F5D7050 v3000uk
Belkin F5D7050 V3001 & v3002
Belkin F5D9050 ver 4000uk
Buffalo WLI-U2-G54HP
Conceptronic C54RU
D-Link DWA-140 [Buggy mais travaillant]
D-Link DWL-G122 Rev C1 (F / W.: v3.00)
D-Link DWL-G122 Rev C1 (F / W.: v3.10)
D-Link DWL-G122 Rev E1 (F / W.: v5.00)
D-Link WUA-1340
Edimax EW-7318USg
Edimax EW-7711UAn
Edimax EW-7711UMn [Buggy mais travaillant]
Edimax EW-7722UTn [Buggy mais travaillant]
EnGenius EUB-3701 EXT
Hama 00062764
Hawking HWUG1
Hawking HWUG1A
Hercules HWGUSB2-54-V2
Hercules HWGUSB2-54-V2-AP
KRAUN XR-XC (Version 2.0.0)
Linksys WUSB54GC
Linksys WUSB54GR
MSI US54SE II
Netgear WNCE2001
Ovislink W54USB v 2
Ovislink WT-2000USB
QuickerTek Quicky Jr
Sitecom WL-113
Sitecom WL-172
TP-Link TL-WN321G (Version 1) (Blanc)
TP-Link TL-WN321G (Version 2) (Gris) (Blanc)
TP-Link TL-WN321G (version 4) (Blanc)
TP-Link TL-WN723N (Version 1)
Vu + officiel (noir)

Il y en a sûrement d'autre mais le plus sûr, c'est le dernier, l'officiel.
 
merci charfpa, sur la vu+ duo2 la wifi est intégré
 
C'est le titre que tu as donné au topic qui m'a induit en erreur :kathecat:

PS : Confirmes-moi que tu as bien le Vu+ Duo2 car le manuel que je t'ai envoyé est celui du Vu+ Duo.
 
C'est le titre que tu as donné au topic qui m'a induit en erreur :kathecat:

PS : Confirmes-moi que tu as bien le Vu+ Duo2 car le manuel que je t'ai envoyé est celui du Vu+ Duo.

merci pour le manuel mais je confirme et signe vu+ duo2, mais je pense qu'il n y a pas une grande difference entre les 2 ou je me trompe.
 
Le Duo2 est beaucoup plus performant (processeur, mémoire ram et flash). C'est (presque) le jour et la nuit entre les deux. J'avais un Duo, paix à son âme :ranting:, je suis passé à un Solo2 et la différence en performance est flagrante .... alors un Duo2 qui a le même processeur que le Solo2 mais encore plus de mémoire et de flash, c'est de la bombe.

Maintenant en terme d'utilisation, il y a doit y avoir fort peu de différence. Je n'ai pas son manuel. J'ai seulement pu avoir celui du Solo2 lors de mon achat. :cl16:
 
oui , c'est claire mais pour la config reste la même. pour ta duo elle a rendu l’âme ou juste dépassé? car je pense que ca reste du matériel costaud
 
Oui costaud mais après 3 ans et demi, il s'arrêtait et redémarrait de lui même sans écran vert au passage. Idem la nuit, le matin je le voyais à l'horloge qui avait plusieurs heures de retard et l'EPG qui n'avait pas été rechargé. Comme il y a 3 mois j'avais été victime du condo qui lâche et de 60 € de réparation, je n'ai pas voulu en remettre une couche.

Depuis 15 jours que j'ai le Solo2, avec l'image OpenPli 4 et Oscam, que du bonheur :smile2:
 
Retour
Haut