Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    nada
    TV
    sony

vu+duo et carte tntsat officiel

bonsoir j'ai un vu+duo avec une carte tntsat officielle et une image VTI pouvez vous me dire comment je peux voir jusqu a quelle date elle peut fonctionner car valable 4 ans. En effet je ne capte plus rien peut etre que m'a carte à espirée. merci pour les info

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

C'est simple, ta carte tu l'as depuis combien de temps ?

Au pire, tu peux installer la version Doscam V0.17 qui permet l'ouverture d'utiliser à nouveau la carte TNTSAT.

Regarde ici pour l'installation et pour la configuration par là.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    nada
    TV
    sony
    merci waawa pour la date de la carte je ne sais pas mais je sais qu il y a un moyen avec le vu+duo de voir quand la carte expire mais je ne sais plus comment faire je vais quand meme essayer les liens que tu m'as donné si quelqu un a une idee merci Waawa

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Citation Envoyé par stepgir Voir le message
    merci waawa pour la date de la carte je ne sais pas mais je sais qu il y a un moyen avec le vu+duo de voir quand la carte expire mais je ne sais plus comment faire je vais quand meme essayer les liens que tu m'as donné si quelqu un a une idee merci Waawa
    Pas de quoi !

De toute façon la carte a été activée donc il te suffit de mettre en place Doscam et insérer ta carte et regarder les droits depuis le webif, tu sera fixé !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    nada
    TV
    sony
    Waawa c'est bon ça fonctionne mais c'est quoi le webif je fais coment pour voir les droits merci