vu+duo et carte tntsat officiel

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
bonsoir j'ai un vu+duo avec une carte tntsat officielle et une image VTI pouvez vous me dire comment je peux voir jusqu a quelle date elle peut fonctionner car valable 4 ans. En effet je ne capte plus rien peut etre que m'a carte à espirée. merci pour les info
 
Salut,

C'est simple, ta carte tu l'as depuis combien de temps ?

Au pire, tu peux installer la version Doscam V0.17 qui permet l'ouverture d'utiliser à nouveau la carte TNTSAT.

Regarde ici pour l'installation et pour la configuration par là.

A+
 
merci waawa pour la date de la carte je ne sais pas mais je sais qu il y a un moyen avec le vu+duo de voir quand la carte expire mais je ne sais plus comment faire je vais quand meme essayer les liens que tu m'as donné si quelqu un a une idee merci Waawa
 
merci waawa pour la date de la carte je ne sais pas mais je sais qu il y a un moyen avec le vu+duo de voir quand la carte expire mais je ne sais plus comment faire je vais quand meme essayer les liens que tu m'as donné si quelqu un a une idee merci Waawa

Pas de quoi ! :smile2:


De toute façon la carte a été activée donc il te suffit de mettre en place Doscam et insérer ta carte et regarder les droits depuis le webif, tu sera fixé !

A+
 
Waawa c'est bon ça fonctionne mais c'est quoi le webif je fais coment pour voir les droits merci
 
Retour
Haut