Vu+ Duo et IPTV

saraqzit

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/10
Messages
28
Bonjour désolé de peut etre re poster un sujet deja traité mais je n'arrive pas à trouver un tuto assez simple qui explique comment installer iptv sur un vu+duo image open pli, merci par avance pour vos réponses
 
1) télécharge le programme putty
2) ouvre le
3) indique l'IP de ton vu+
4) clique sur "telnet"
5) tappes "root" puis tape sur la touche "enter"
6) fais un copier/coller de la ligne qu'on t'as fourni puis tappe sur "enter"
7) clique sur le bouton droite de ta sourie et enter
8) reoot ta dream et tu devrais avoir un dossier genre " IPTV" dans tes favoris
 
Bonjour, j'ai utilisé cette methode sur un vu solo2 sous BL, pour faire un test, pas de probleme:yahoo:. Par contre, je l'ai utilisée pour un autre test, meme methode et la niet, nada:ranting:, Mon premier test apparait toujours dans ma liste de chaines et l'autre rien:cl18:. Je pensais que le 2eme annulerait le premier. La team du second test me dit de passer par dcc, ect, enigma, mais rien ne se produit. Alors que putty a fonctionné. Si un pro pouvait éclairer ma lanterne, il serait le bienvenu.
Merci d'avance
 
salut avec putty tu peut mettre 4 programmes iptv.Pour les eliminer plusieurs metodes mais la plus sure c'est dreamboxedit.
 
Merci pour ton aide django, justement, je l'ote avec dreamboxedit, j'installe l'autre avec putty, tout baigne, mais au reboot c'est l'ancien qui apparait:cl18:de quoi en perdre mon peu de latin:smile2:
 
re-salut si premiere solution ne marche pas
1:eek:uvrir Dcc
2:etc/enigma2
3:userbouquet
4:voir liste et eliminer ce c'on souhaite
j'espère ca marche pour toi
 
Tout compte fait, apres plusieurs petites manips, tout fonctionne, meme étonné par la qualité de l' iptv, l'utilisation est moins pratique mais dépanne bien:wink2:
merci:cl16:
 
bonjour

je viens de m'abonner à l' iptv ,mais lorsque j'envoie la commande avec la ligne que l'on ma donné j'ai un retour error
vu+duo2 avec image openpli
quelqu'un a t-il une idée

merci
 
salut error quoi il faut que tu regarde l'erreur que dit putty une fois envoyé.
regarde plus haut Andres 8
 
salut

je fait exactement comme Andres 8 et il me sort cette erreur

-sh: syntax error: unexpected "&"
 
je pense a ta ligne il faut la remettre e voir.demande a ton fournisseur de verifier.je ne vois pas autre chose.
 
Bonjour,

Je n'ai pas trop saisi ce que vous souhaiter faire pour l' iptv, mais certes openpli est la meilleure image pour gérer l'iptv.

Par contre s'il s'agit de saisir des liens iptv , pourquoi ne ps créer un bouquet dans dreamboxedit et entrer les flux iptv ?

S'il s'agit bien de cela !
 
oui open pli gère très bien l' iptv mais aussi la VTI et BH.Quand on a une ligne pour enigma 2 je trouve et c'est personnel que avec Putty c'est beaucoup plus simple et ca marche très bien.
J'ai essayer ta ligne :meme erreur.As-tu demande a ton fournisseur de controler la syntaxe?il suffit d'une virgule ou un point et ca ne marche pas.
Ca me donne :sh:no found
AS tu essayer avec une autre ligne ou un fichier m3u?
 
Dernière édition:
Bonjour

merci de m'avoir répondu ,
j'ai demandé a mon fournisseur si il n'y avez pas d'erreur dans la construction de sa ligne ,mais il ne ma toujours pas repondu
 
root@vuduo2:~# -sh: amp: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# -sh: amp: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# -sh: quot: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# [3]- Done amp
-sh: [3]-: not found
root@vuduo2:~# [1] Done(127)
 
root@vuduo2:~# -sh: amp: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# -sh: amp: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# -sh: quot: not found
-sh: -sh:: not found
root@vuduo2:~# [3]- Done amp
-sh: [3]-: not found
root@vuduo2:~# [1] Done(127)

traduction
 
serveur pas trouvé

- - - Mise à jour - - -

sh:amp et quot
pas trouvé
 
Retour
Haut