[Résolu] VU+ Duo ne demarre plus

zozoryu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/1/09
Messages
53
Bonjour.
Je suis devenu le roi de problèmes.
J'ai acheté un nouveau + VU Duo installé VTI 2,5 en flash, et tout était OK jusqu'à ce que j'ai essayé d'installer multi-démarrage.
Après avoir installé le "Multiboot v36l-CFE-all.ipk" , impossible de démarrer le VU + (encore l'écran affiche "Starting" et ca bouge plus).
Encore une fois, je flasher avec l'usb, et tout est OK (flashing complété sans problème), mais VU + ne démarre toujours pas .
Je le flashe a nouveau ... et encore la même chose.
J'ai essayer flashe avec le port COM, et la encore problème??



Je me connecte, Je ajoute image .nfi, et encore problème.
Apres démarrage de flashing j’ai message ftp eroor : "cannot connect!!" et en affichage indique : "load failed"
Là encore, jai flasher via USB sans aucun problème (terminé, retirez le clef USB et redémarrez), mais le problème reste le même: Starting est pas plus loin .....


Au secoures
 
Jai essayer tous : officiel, VTI, Blackhol…
Par USB il passe tous sans problème, mai au démarrage toujours pareille : starting et ca va pas plu loin.
Par port COM aucun image . Ca commence et toude suite : ftp eroor : "cannot connect!!" et en affichage indique : "load failed"
 
bonsoir as tu le bon cordon? ça peut venir de la avec la nfi ,normalement c'est un nul modem ,c'est le meme que celui de la dreambox 800hd, bonne soirée. flash le avec toolbox 1.0 bonne soirée.
 
Je pence que j’ai le bob cordon. Jai l’utiliser pour flasher mon DM7000.
Par port COM je me conect, et au demarrage de flash jai le message ftp eroor : "cannot connect!!" et en affichage indique : "load failed"
 
salut
quand tu flash avec usb et tu met vti eteindre enlever usb demarrer faut pas oublier que l image met quelque minutes a venir voir 5 minutes
 
Bonjour.
Je suis devenu le roi de problèmes.
J'ai acheté un nouveau + VU Duo installé VTI 2,5 en flash, et tout était OK jusqu'à ce que j'ai essayé d'installer multi-démarrage.
Après avoir installé le "Multiboot v36l-CFE-all.ipk" , impossible de démarrer le VU + (encore l'écran affiche "Starting" et ca bouge plus).
Encore une fois, je flasher avec l'usb, et tout est OK (flashing complété sans problème), mais VU + ne démarre toujours pas .
Je le flashe a nouveau ... et encore la même chose.
J'ai essayer flashe avec le port COM, et la encore problème??



Je me connecte, Je ajoute image .nfi, et encore problème.
Apres démarrage de flashing j’ai message ftp eroor : "cannot connect!!" et en affichage indique : "load failed"
Là encore, jai flasher via USB sans aucun problème (terminé, retirez le clef USB et redémarrez), mais le problème reste le même: Starting est pas plus loin .....


Au secoures

Salut je voi pas pour quoi tu voulé installé un multiboot il y a surement une solution style jtag mes faut regardé si sa existe sinon SAV

PS: tu avé le plugins Barryallen,le meoboot
 
Dernière édition:
as-tu viré la clé USB qui contenait meoboot ou BA ???
 
Problem resolue PuTTY et RS232.
RESTORE PROCEDURE

This procedure has been made by black_64, tnk you.

You must do this:
1) run putty with these settings (115200,8,n,1) and connect a nullmodem cable to your vu+, then start your VU+
2) give this command to the console and press enter:
boot -z -elf flash0.kernel: 'rootfstype=jffs2 root=/dev/mtdblock0 rw mem=0x8000000 bcmrac=3`
3) after this your box should boot from flash
4) open a telnet session and enter this command:
flash_eraseall /dev/mtd5
5) reboot your box
After this all should be OK.

Tnx to black_64 for this procedure
 
bonsoir pouvez nous traduire la solution qui est en anglais je ne suis pas anglophone,meme si il yas les traducteur internet comme sys tran ,reverso
ça ne vaux pas une bonne traduction faite part un traducteur
merci a vous pour le temp passer,bonne soirée
 
Vous devez procédez comme cela:
1) run putty with these settings (115200,8,n,1) and connect a nullmodem cable to your vu+, then start your VU+
1) ouvrir le logiciel putty avec ces paramètres (115200,8,n,1) et connecter un cable nul modem à votre vu+, puis démarrer votre vu+

2) give this command to the console and press enter:
boot -z -elf flash0.kernel: 'rootfstype=jffs2 root=/dev/mtdblock0 rw mem=0x8000000 bcmrac=3`
2)tapez cette commande dans la console et appuyez sur la touche "entrer" :
boot -z -elf flash0.kernel: 'rootfstype=jffs2 root=/dev/mtdblock0 rw mem=0x8000000 bcmrac=3`


3) after this your box should boot from flash
3) aprés l'étape 2, votre vu+ devrez booter depuis la memoire flash.

4) open a telnet session and enter this command:
flash_eraseall /dev/mtd5
4) ouvrir une session en telnet et tapez la commande qui suit puis appuyer sur "entrer"
flash_eraseall /dev/mtd5


5) reboot your box
After this all should be OK.
5)redemmarrer votre vu+, tout devrait être OK.
 
bonsoir félicitation et merci pour la traduction tu as eu le mérite de le faire pour nous,vraiment c'est simpa,je te souhaite un bon weck-end de paques,a bientot bonne fin soirée
 
salut
merci pour la traduction ; mais est ce que quelqu'un a bien reussi avec cette methode car je ne vois pas comment me connecter avec putty car il ne repond pas
ni loggin ni pass

merci


Vous devez procédez comme cela:
1) run putty with these settings (115200,8,n,1) and connect a nullmodem cable to your vu+, then start your VU+
1) ouvrir le logiciel putty avec ces paramètres (115200,8,n,1) et connecter un cable nul modem à votre vu+, puis démarrer votre vu+

2) give this command to the console and press enter:
boot -z -elf flash0.kernel: 'rootfstype=jffs2 root=/dev/mtdblock0 rw mem=0x8000000 bcmrac=3`
2)tapez cette commande dans la console et appuyez sur la touche "entrer" :
boot -z -elf flash0.kernel: 'rootfstype=jffs2 root=/dev/mtdblock0 rw mem=0x8000000 bcmrac=3`


3) after this your box should boot from flash
3) aprés l'étape 2, votre vu+ devrez booter depuis la memoire flash.

4) open a telnet session and enter this command:
flash_eraseall /dev/mtd5
4) ouvrir une session en telnet et tapez la commande qui suit puis appuyer sur "entrer"
flash_eraseall /dev/mtd5


5) reboot your box
After this all should be OK.
5)redemmarrer votre vu+, tout devrait être OK.
 
bonjour,


j'ai installer sur vu+ duo BH 1.7.7 et la je suis bloquer sur starting coment faire pleas !!!!!!! merci
 
Essaye d’abord de installer un autre image par USB , si non , la procédure avec " PuTTY " et RS232
 
Retour
Haut