Vu+ Duo Numéricable

Lapom

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/11
Messages
3
Bonjour à tous,

Avant de faire un achat pour avoir enfin un véritable récepteur numérique, je souhaitais savoir si le VU+ Duo HD PVR fonctionner avec Numéricable et si oui comment dois-je faire pour que les chaines soient visibles à partir du VU + sachant qu'avec le décodeur fourni par Numéricable, les chaines sont activées uniquement avec une carte à puce insérée. Un peu à la manière de canalsat si je ne m'abuse pas.

Pourriez-vous me dire ce qu'il me faut pour que je puisse le faire fonctionner?

En plus le décodeur Numéricable recoit le signal des chaines via un câble coaxial (câble d'antenne) et le VU+ Duo HD PVR est en DVB-S2 Tuner.Dois-je changer quelque chose pour que cela fonctionne ou ça fonctionnera d'******?

Ou enfin dois-je prendre peut-être un autre recepteur? Dreambox 800HD?AZBOX Premium PLUS?

Voilà! Bon courage pour répondre à toutes mes interrogations et Merci pour votre patience.
 
salut,

je vais te parler de la partie que je connais..c'est a dire : DM800 et Numericable

alors par defaut..on voit des DM800-S (S= satellite) ...si tu veux avoir les chaines de NC ...tu devras acheter une DM800-C (tuner cable) et brancher ton cable d'antenne (coaxial) normalement.
a partir de la ..ta DM800 pourra lire la carte NC via cccam et faire du partage de maniere normale...

voila
 
ça existe pas un vu + duo pour le cable c'est juste pour le sat et des tuner cable pour le vu + nos plus donc c'est pas possible prend toi une dreambox 800hd cable elle fait très bien l'affaire
 
Merci beaucoup pour ces précisions bien précieuses.
Savez-vous ou puis-je trouver une DM 800 HD à un bon prix on the web ou sur Toulouse (on sait jamais!).
 
salut
quand on veut une VU+ Duo on ne change pas d avis pour acheter a la place une dreambox
voir les topics sur la comparaisons entre ces deux demos
a ma connaissance , numericable ouvrent aussi les chaines sur le sat puisque on en trouve dans la section local
si ca marche sur dreambox sa marche aussi sur vu+ ......
 
Radmau:
As tu un lien ou des liens pour que je puisse faire le comparatif?
Tu me dis donc que je peux lui brancher le câble pour recevoir les chaînes de numericable?Je pensais que ce n'était qu'un simple décodeur satellite!!
 
Bonjour,
J'ai un VU+DUO avec un tuner câble USB SUNDTEK.
Il fonctionne sur le câble VOO (Belgique)
Les drivers sont disponnible pour l'image VTI 2.2 + le Sundtek Control Center.
Sur la VTI 2.3 pas de drivers. La recherche des fréquences se fait en manuel, en automatique ne fonctionne pas.
J'ai une Dreambox 800 avec tuner C et c'est OK pour la recherche auto.
Voir les explications:
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=3226.0
 
salut
quand on veut une VU+ Duo on ne change pas d avis pour acheter a la place une dreambox

ah oui ? et c'est écrit quelque part ??? dans une constitution...une convention internationale ? (Geneve, Washington ...) :)
voir les topics sur la comparaisons entre ces deux demos

a ma connaissance , numericable ouvrent aussi les chaines sur le sat puisque on en trouve dans la section local
si ca marche sur dreambox sa marche aussi sur vu+ ......

les providers numéricable sont 100:81... 84 et 85 pour les nouveaux abo et 100:a821...et a825 pour les anciens.. or canalsat par satellite n'utilise pas ces providers ...alors je ne pense pas que ce soit compatible...

en tout cas je confirme que mon prochain achat sera un VU+ histoire de me faire ma propre idée... car elles montent bien ces machines apparement ...
 
Pourquoi investir plus de 300€ dans un appareil que l'on peux recevoir gratuitement en s’abonnant à Numericable? :toinnette: C'est pas net cette histoire.
Qui désire un VUPLUS DUO....:kathecat:
A+
 
Dernière édition:
Pourquoi investir plus de 300€ dans un appareil que l'on peux recevoir gratuitement en s’abonnant à Numericable? :toinnette: C'est pas net cette histoire.
Le sujet devrais etre effacer car STERIL pour le gens qui ont ou désire un VUPLUS DUO....:kathecat:
A+

j'ai rien compris à ton message ...lol
 
Retour
Haut