Vu+duo2 accès carte locale et cccam

chrisbati

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/09
Messages
6
Bonjour,

J'ai un vu+ duo2 sous openpli avec un double tuner S2 et un tuner câble dvbc.
Je suis sous cccam 221 pour les chaines sat en décodage soft.
Je viens de mettre une carte officielle dans le lecteur du bas, puce vers le haut pour des chaînes d'un cablo opérateur belge.
La carte fonctionne car elle a été testé sur le décodeur originale et il n'y a pas de pairage.
Sur mon vu+ écran noir et pas de décodage.

En affichant les infos ecm, j'ai le message: no parse cannot emu pour les chaines cryptées du câble, pas de soucis avec les chaines sat si n'utilisent pas cette carte mais les données du cccam config.

J'ai finalement trouvé une parade en activant un autocamd pour le provider des chaînes du câble.
Donc quand je suis sur des provider du sat, le décodage se fait avec cccam 221 et quand je zap sur le provider du câble, autocamd switch sur cccam 223 et la après quelques instants le décodage fonctionne sur la carte.
Si je fais l'autocamd sur cccam 221, le même que sur le sat donc, ça ne fonctionne pas, écran noir.

Comment puis je faire pour ne pas passer par un switch autocamd et rester sur cccam 221 et faire en sorte que pour les chaines du câble il accède bien à la carte pour le décodage.

D'avance merci

Chrisbati
 
Salut

si je ne me trompe pas, il te faut le bon reader pour ta carte et obligatoirement oscam
 
Merci pour ta réponse.
En fait ça marche comme ça en switchant automatiquement de CCCAM 221 à CCCAM 223 (via autocamd), il accède bien à la carte et il décode bien, image OK.
Normalement, je dois pouvoir rester sur le même softcam et pas switcher.
Ici c'est le fait de passe à CCCAM 223 qui fait qu'il accède à la carte.
Si même je fait un switch mais vers CCCAM 221 (donc que je lui dis de passer de 221 à 221) ça ne fonctionne pas.

Je sais que ça fonctionne avec CCCAM car beaucoup le font, mais apparemment sans rien faire de spécial...

Il y a donc un truc qui fonctionne mal chez moi mais je ne trouve pas.
 
Retour
Haut