Vu+duo2 change de chaine seul

TITOU43

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/16
Messages
38
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous car je rencontre un problème avec mon récepteur VU+DUO2 celui-ci change de chaine tout seul, je suis sur une image Blackhole 3.0.2 avec tuner dvbs2 single.
Merci pour vos informations...
 
salut

il se passe de droles de choses chez toi ?? tas été voir un marabout car cest pas normal , flash avec une autre image que çe soit avec blackhole ou openatv jai jammais renconté ce probleme
 
Bonjour,
Quand les chaînes changent toutes seules, enlève une pile de la télécommande pour voir si ca s'arrête ?
J'ai eu le cas avec un vu+duo, j'ai remplacé la télécommande.
A+
 
salut

il se passe de droles de choses chez toi ?? tas été voir un marabout car cest pas normal , flash avec une autre image que çe soit avec blackhole ou openatv jai jammais renconté ce probleme
Bonjour.........chaton

:laugh::laugh::laugh::laugh::cl16:
 
Non pas de marabout en vue!!! Je ne pense pas à la télécommande car quand ça change de chaînes je n ai pas l osd au centre de l image et sur ma liste de chaîne (touche TV)je suis toujours sur la chaîne que j avais au préalable . Si je changes image fadra t il que je reprogrammé tout?(Oscam cccam liste des chaînes epg etc....? Merci
 
salut

fais un backup de ton image auparavant ont sait jammais sinon jai un vuduo2 aussi si tas un souçis je te fais un backup
 
Merci si je fait une backup c est pour la réinstaller par dessus?
 
salut

non quand tu fais un backup cest comme une image of sauf que toutes tes configs seront dedans ta liste de chaines ta config cccam ta config oscam ect ect en fait tu sauvegarde ton image avec tout ce ue tu as instalé plugins cam liste de chaines wifi tu reflash avec ton backup et tu as juste a atendre que limage reviene :cl16: penssez toujours a sauvegarder son image en backup ou ses config par ftp :yahoo:
 
salut

tout a fait tu peux le faire avec dcc , filezila , WINscp ou autre client ftp mais si tu conais mieux dcc sauvegarde tes config avec dcc
 
NON JUSTEMENT meme avec DCC je sais pas comment on fait dans backup ca me sauvegarde que les bouquets j'ai l'impression

- - - Mise à jour - - -

ok je pense avoir régler le problème, j'ai désactiver l'easylink sur mon téléviseur Philips et ca ne change plus, merci encore.

- - - Mise à jour - - -

par contre une petite question,si je fais une backup de mon système, puis je installer une autre image( blackhole ou vit) et ensuite mettre ma backup ou alors ma backup comprend aussi mon image blackhole?
 
Retour
Haut