vu+ duo2 et utilisation du PiP

dufaure2

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/1/12
Messages
151
Bonjour à toutes et tous,
Est ce que quelqu'un sait faire fonctionner le pip ?
Merci
 
Salut,

Déjà expliquer sur ce sujet.

Ensuite, tu as quelques options avec le bouton 0 lorsque le PiP est activé.

Il faut aller dans menu > paramétrer > s ystème > personnaliser > Effet touche 0 en mode PiP

Tu choisis ce qui te conviendra, à toi de tester !!

Par contre attention car activer le PiP équivaut à regarder deux chaînes donc si tu as une carte d'abo, pas de problème !

Si tu as un abo à un serveur, fait attention et vaut mieux lui dire que tu as un double tuner et si c'est pas un problème.

Par contre, tu es pas obligé de créer un sujet pour chaque fonction qu'offre le Vu+, tu peux sans problème aborder 2 ou 3 choses sur un même sujet avec un titre le plus explicite possible.

Voilà. :smile2:

A+


Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut Waawa.

Pour ce qui est de regarder 2 chaines en même temps sur un serveur ça ne pose pas de soucis.

@ +
 
Salut Waawa.

Pour ce qui est de regarder 2 chaines en même temps sur un serveur ça ne pose pas de soucis.

@ +

Salut Baril,

Ah bon ! Même avec un serveur payant ou gratuit du reste que tu préviens pas ?? :wink2:

C'était dans ce sens que je voulais le formuler et non qu'il est impossible d'utiliser le PiP avec un serveur.

A+
 
Re

Quand j'avais reçu le solo2 j'avais demandé a la personne qui avait le serveur et il me disait qu'il ne voyait qu'une chaines connecter.

@ +
 
Re

Quand j'avais reçu le solo2 j'avais demandé a la personne qui avait le serveur et il me disait qu'il ne voyait qu'une chaines connecter.

@ +


C'était deux chaînes qui nécessitaient l'accès au serveur ??

Si c'était une chaîne nécessitant l'accès au serveur et une chaîne FTA, alors dans ce cas...oui une seule chaîne visible par le proprio du serveur.

Je peux te garantir que tu prends deux ECM toutes les 10 secondes avec le PiP sauf chaînes FTA bien sûr !!

Si le proprio t'a dit qu'il voyait qu'une seule alors que tu étais deux payantes, il a mal regardé...

A+
 
Oui chaines payante et soit il a mal regarder mais je l'ai fait sur d'autres serveur et on ne m'a jamais rien dit pour l'instant.
 
Oui chaines payante et soit il a mal regarder mais je l'ai fait sur d'autres serveur et on ne m'a jamais rien dit pour l'instant.

Je sais pas mais en cas de serveur payant, faire attention surtout quand certains sur-facture en cas de double tuner...

Tu peux faire un truc simple...

Essayer le PiP avec OScam, OScam-ymod ou doscam et regarder le webif pendant que tu utilises le PiP sur 2 chaînes différentes, tu verras !

Allez laissons le sujet à son créateur, lol

A+
 
Ok lol.

Merci quand même pour ces précisions.

@ +
 

Similar threads

Retour
Haut