-
21-08-2013, 20:38 #1
- Inscrit
- Jun 2012
- Lieu
- paris
- Récepteur
- dreambox 820
- TV
- LCD LG
vu+ duo2 original ou dreambox 800se v2 original
bonjour ,
voila tout est dans le titre et si c'etait a choisir je penche vers le nouveau duo 2 design qualite materiel le concurrent de dream mais jai jamais teste la gamme vu+ j'etais et je suis toujours sur la gamme dream chaque annee je change de gamme et la je suis sur dm 800 se
des idees je suis toujours prenneur
thanksdreambox 820 enigma 2
-
21-08-2013, 21:52 #2La générosité n'est souvent que l'aspect intérieur que prennent nos sentiments égoïstes quand nous ne les avons pas encore nommés et classés.
-
21-08-2013, 22:24 #3
Salut,
Si tu as le budget, DUO² sinon le SOLO² fera parfaitement l'affaire et te rendra de bons et loyaux services même dans quelques années.
Pourquoi le DUO², les tuners qui sont interchangeables et donc possibilité de modifié si ta configuration change (déménagement avec uniquement cable par ex) alors que le SOLO² les tuners sont soudés à la carte mère sans parler du twin tuner grâce auquel le DUO² peut devenir un quadri tuner.
A+installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!
Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?