Vu duo2 ou vu solo 4k

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
Bonjour à tous ,voilà je suis à ce jour propriétaire d un vu uno (depuis 4 ans)et j aimerai savoir si l investissement dans un vu duo 2 ou vu solo 4k en valait le cou, verais je une grande différence par rapport à mon uno.et si oui equel prendre?

J aimerai l avis d une personne ayant justement fait le saut d un uno à un de ces récepteurs

D avance merci
 
Bonjour,
J'ai fait justement le saut d'un Vu Uno vers un Duo2 il y a quelques temps!
La différence est notable en terme de performance, démarrage rapide, demo très réactif et de l'espace a gogo..
Mais le changement pour moi était motivé par le transcodage (diffusion vers internet) et un deuxième tuner.
Si tu vas faire le saut de ton coté, fait attention le Duo2 est sorti en 2012 il n'est plus tout jeune contrairement a la Solo4K
A+
Amine
 
salut

J'ai le vu+ duo2 j'en suis vraiment très content mais le 4k est largement devant niveau performance.
 
Bonsoir,
Permettez moi de déterrer ce topic :D car j'ai quelques questions : quelles sont les différences entre les 2 ?
Malgré que le Duo2 soit plus ancien que le Solo 4K il est quand même costaud non ? (niveau caractéristiques)
Le Solo 4K a-t-il un défaut matériel ? (j'ai lu quelque part qu'il y avait un problème au niveau du HDMI CEC dans le sens où le Solo4K perturberait les autres appareils en HDMI CEC[FONT=Open Sans, Tahoma, sans-serif])
Merci pour vos réponses :)
[/FONT]
 
Retour
Haut