VU+ et module CI+ Fransat Neotion 1.3

hello
est-il possible de faire fonctionner une carte fransat pc6 avec un module neotion 1.3 dans un vu+ uno ? si oui avec quelle image ? faut-il des plugins ?
j'ai essayé openatv 6.3 open pli et vti 11.0.0.... je ne trouve pas la solution. merci pour votre aide.
Pour la tnt oscam est suffisant mais pour les autres j´ai lu que le module est ok avec vu uno mais je ne me rappelle pas où..
 
Bonjour,
La version ciplushelpner 5.2r1 permet de gérer sur les dreambox les module CI+ Fransat, etc,...
Je t'este en ce moment depuis plusieurs semaines, le module FRANSAT avec carte PC6 sur W5) Ouest tout OK.
compris mise a jour des droits.
Pour information.
Bonne fin de journée.
 
Bonjour à tous
Je reviens à ce sujet car apparemment il y a eu une mise à jour des modules neotion de fransat, après laquelle on a plus accès aux chaînes avec les vuplus et deambox, du mois c'est mon ça avec mes deux vuplus : solo 2 et uno 4k se.
Est ce que quelqu'un peut confirmer cette constatation ? Et est est ce que on peut espérer à une solution ? Merci beaucoup.
 
Bonjour,

Depuis hier soir suite à la mis à jours du module neotion CI+1.3 de Fransat, écran noir et message "votre équipement est révoque et ne peut être utilisé avec le module Fransat inséré" !
 
Bonjour à tous
Je reviens à ce sujet car apparemment il y a eu une mise à jour des modules neotion de fransat, après laquelle on a plus accès aux chaînes avec les vuplus et deambox, du mois c'est mon ça avec mes deux vuplus : solo 2 et uno 4k se.
Est ce que quelqu'un peut confirmer cette constatation ? Et est est ce que on peut espérer à une solution ? Merci beaucoup.

Bonjour,

Par contre aucun soucis avec le lecteur de cartes intégré avec une PC7, à méditer....

Bonne soirée à tous.
 
Bonsoir
Pas besoin du module CAM, la carte directement dans le slot de vos VU+ et le la bonne configue dispo sur ce forum.
Et ça marche très bien.
A+
 
Bonsoir
Pas besoin du module CAM, la carte directement dans le slot de vos VU+ et le la bonne configue dispo sur ce forum.
Et ça marche très bien.
A+

Peut être qu'ils vous réservent des surprises ,ils suffit qu'ils blackliste les couples public et les cartes vont se mettre a griller , c'est l'été après tout, les grillade géante sont de circonstance:laugh:
 
Bonsoir
Pas besoin du module CAM, la carte directement dans le slot de vos VU+ et le la bonne configue dispo sur ce forum.
Et ça marche très bien.
A+

Bonsoir
Mais avec la carte seule il n'est pas possible d'avoir la 4k uhd, pour regarder des évènements en uhd, comme c'était le cas avec Roland Garros, et la coupe du monde prochainement..
 
Retour
Haut