Vu+ plante sur ecran demarrage

y.kassed

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/12
Messages
9
Bonsoir

Ma vu+ avec image black hole plante sur ecran starting GUI.
Je la deplug and replug meme souci
j'ai essayé avec MgCmd 1.38 ou CCcam 2.30 c'est le meme souci.

Connexion internet ok
ben je l'ai reflashé encore avec la version 1.6.6 plantage

merci d'une aide d'urgence
 
Bonsoir y.kassed,

Si tu veux essaye l image VTI 4.1 je l ai depuis 6 mois aucun soucis.

Cordialement
 
Est ce que tu as changé le CFE par la version 2.0 ?
Mets la dernière version de Blackhole 1.7.6. Elle est excellente.
Vérifie aussi ton fichier satellite.xml

Est-ce un vu+ original ou copie chinoise ?

++
 
Bonsoir

je suis revenu d'une mission
Merci pour vos réponse
1- je ne sais pas si c une clone ou original , le vendeur me confirme que c'est une original comment y etre sur Dieu seul sait.
2- j ai testé la version 1.7.6 mais certaines chaine ne fonctionne pas meme avec le mgcamd
3- mon vendeur m a remis la version 1.6.6 il me confirme que c la plus stable
Pour cfe je ne sais pas ni comment y toucher ?
je suis un newbie ds le domaine ;)
Merci pour l'assistance
 
Si tu as réussi à mettre une image de plus de 40 Mo, c que tu as le bon CFE. Donc pas la peine de le changer.

Regarde sur les forums. Si tu n'arrives pas à mettre la dernière image de chez VU+ c que tu as un clône. en espérant qu'on ne te l'a pas vendu pour le même prix.

Enfin, bizarre que tu n'aies pas toutes les chaines. Avec l'image 1.7.6 j'ai toutes les chaines.

++
 
Salut Sam

j'ai reussi à mettre la version 1.7.6
certaines chaines ne marche pas
mon revendeur me confirme quela derniere version a un certain souci de chaine et que la version la plus stable est la 1.66

Coté clone ou pas
j'ai contacté un site : en voici les details
Subject: Re: Solo vu+
From: [email protected]
Date: Sun, 19 Aug 2012 09:58:52 +0900
To: [email protected]

Dear Customer,

We checked the picture of yours and confirmed it is a genuine box.


Sincerely,
Vu+ Team




On Aug 18, 2012, at 5:22 AM, Youssef Kassed <[email protected]> wrote:



Hi

Many thanks to have replyed me to y email.
All picture are in attachement as a PDF file

the serial number on the Vu+ receiver is C0702500466
the remote control is black


please advice me ASAP
hope that mine is an original one

Best regards
Youssef


je pense que je dispose d'une solo original
ben peut on faire un tutorial sur la vu solo
1- recuperer les servers
2- la diiference entre mgcamd et cccam
3- comment installer la dernierre version
4- confirgurer les chaine avec dream box edit

je suis partant pour fournir de l'aide
 
@ Youssef

Tout d'abord, sache que si tu n'as pas qq chaines comme ARTE HD ou encore W9 HD, c'est normal. AUCUN softcam(cccam, mgcamd, hypercam, oscam, scam, etc..) ne les décryptent. cela est du à une nouvelle nano (nano E0) expérimentée par CSAT pour lutter contre le piratage des clefs AES qui permettent d'avoir les chaines CSAT HD. pour les autres chaines en SD, tu devrais toutes les avoir. j'ai le dernier firmware BlackHole 1.7.6 (excellente IHM) et j'ai tout donc le pb n'est pas là.

Ensuite, pour les tuto, j'en avais posté un.

Pour flasher :

Tout d'abord, munissez-vous d'une clef USB puis formatez la en FAT32 (positionné sur la clef dans votre explorateur, clic droit >> Formater...)


1. Dans la clef USB, créez un répertoire nommé "vuplus". A l'intérieur de ce répertoire, créer un autre répertoire nommé "solo".


2. Téléchargez la version USB de votre image puis décompressez le contenu du fichier (composé des fichiers "boot", "kernel" et "root") dans le répertoire "solo" préalablement créé. A savoir que dans la plupart des images (par ex VTI ou BlackHole), la structure du répertoire est déjà contenue dans le fichier à décompresser. Il suffit de décompresser le fichier dans la clef USB préalablement formatée.


3. Insérez la clef USB sur la façade avant de votre démodulateur. Ensuite, à l'arrière de celui-ci (le démo ), appuyez sur le bouton "reset".

Quand le VU+ Solo démarre, la DEL en façade est ROUGE. En même temps, la DEL de votre clef USB commence à clignoter. Cela indique que le démodulateur lit la clef USB.

Après un petit moment, la DEL de la clef USB arrête de clignoter. Cela signifie en fait que le démodulateur SOLO est en train d'être programmé sur la mémoire interne après lecture de la clef USB.

Quand la DEL en façade de veille devient verte cela signigfie que le processus de programmation est terminé. Vous pouvez retirer la clef USB !

Appuyez sur le bouton "reset" à l'arrière du démodulateur et celui-ci démarrera après quelques instants.

Ensuite, à vous de jouer. Si vous avez sauvegardé au préalable les favoris ou récupéré les favoris, suivez la partie 2.

Import et export des favoris

1. Installer Dreamboxedit pour VU+
2. Changer les options de connexion avec la bonne IP + mot de passe
3. Créer un répertoire de sauvegarde des favoris
4. Exporter les favoris vers le déco VU+ ou Faire une recherche auto mono ou multisatellites puis Importer puis classer comme vous le souhaitez

Pour les émus, je ne te conseille ni Cccam ni Mgcamd mais plutôt Oscam pour BlackHole/Enigma2, Hypercam ou Scam.

Enfin, tu as aussi la possibilité d'utilisez des picons. Pour se faire, installe Filezilla, mettre ton IP + mot de passe + port. Crée un répertoire picon dans /media/usb. Depuis le chemin d'accès où sont stockés tes picons, fais un drag and drop (glisser/coller dans la langue de Molières ;)). Ensuite, tu auras le logo des chaînes sur le menu contextuel quand tu zappes. C'est superflu mais ça le fait. Attention, ça prend de l'espace disque mais bon, si tu mets ça sur ton disque dur USB, tu devrais pouvoir gérer.

Tu devrais trouver des favoris récents çà et là. Idem pour les picons dans différents posts.

@+
 
Retour
Haut