vu + solo 2

baril41

DZSatien Expert
Inscrit
5/2/11
Messages
1 277
slt a tous voila je me suis lancé j'ai acheté vu+solo2
je la reçois demain
actuellement je tourne avec dm 800 hd
mes question sont
il y a t'il déjà des images avec des cams, plugins comme TS PANEL,etc...?
ou un tuto pour flash,installation tspanel,travailler avec DCC?
ah oui et installer HD GLASS sur n'importe quelle images
un grand merci d'avance a tous
a++
 
moi j'ai installé l'image vti 5.00 dispo sur le site
tu regretteras pas ta 800 hd, crois moi .....
 
Salut,

Je n'ai pas de Vu+ Solo2, mais je pense que les images les plus utilisées doivent être:
Black Hole Vu+ Solo2, la dernière version étant la Black Hole Vu+ Solo2 1.7.9-3
VTi "Vu+ Team Image Solo², la dernière version étant la VTi "Vu+ Team Image Solo²" - V 5.0.1

@+++
 
slt a vous et merci pour ces précision je vais prendre vti ou black hole je vais regarder sur le site par rapport au skin et cam a++
 
Voila les images dispo en ce moments fait une une petite recherche pour plus d'info et les liens


Black Hole Vu+ Solo2 1.7.9-3



1) New driver:
20121220
-
Support tuner A Loop through to B

(Configuration = Tuner A : loop through to B, Tuner B : Normal
Setup )

- Support
remote control system code change.

2) Nimmanager.py : for internally connect
tuner A to B

3)
TransCodingSetup : fix locale charset.

New VTi "Vu+ Team Image" - v. 5.0.0 - 11.12.2012 OE 1.6

Mise à jour driver 20.12.2012 v.5.0.1

Brand New VIX Image Vu+ Solo 2 25/12/2012 -OpenViX 3.0.540

openaaf-2.0-vusolo2-20130101

 
slt merci MOUNA
j'ai installer black hole 1.7.9.3 tourne nickel par contre pour hd glass ça me dit que le skin est incompatible et aussi si je regarde une chaines sur la tv et une autre chaines sur pc la chaines se fige sur le pc ( vlc /video/desentrelacer/ok) rien ni fait merci d'avance
ps : tuner A 19.2 reboucler avec tuner B sur le même sat je sais pas s'il faut faire ça excuser moi premier twin
merci d'avance a tous



 
pour les skin ssaye les la serie MX Hicolor c'est pas mal en 32 bits :cl16:
 
re
merci mouna
c'est bon j'ai réussi avec hd glass et skin selector
c'est vrai que le skin que tu me propose est pas mal merci
 
Salut ,

Moi j'ai installé l'image Black Hole ...nickel et flash des plus simple...par contre c'est une image nu c'est à dire sans emu genre ccam...faudra l'installer toi -même ...tres simple et ya pas photo avec la dream ....vu + solo 2 nettement supérieur sur tous les points ...
 
salut au niveau du flash c'est sur c'est très simple et la vu+ est très rapide en tout point.
pour ce qui est de l'image Black Hole tourne nickel et les émus je l'ai ai installer via TSPANEL et gbox pour la TNT par dcc

- - - Mise à jour - - -

MOUNA
Slt au niveau du Skin MX Hicolor je l'ai testé je préfère HDGLASS après les goûts et les couleurs merci quand même @+

- - - Mise à jour - - -

j'ai juste un souci pour lire les films depuis mon pc j'ai tout monter je vois bien le pc sur la vu+ partage du pc sur windows7 ok mais rien ni fait.
donc j'ai mis mon DD multimédia sur la vu ok mais a un moment en regardant un film au format MKV la télécommande de la vu+ ne fonctionné plus j'ai été obligé de l’éteindre manuellement bizarre.

- - - Mise à jour - - -

re
une question je voudrai utiliser le plugin airplayer que j'ai sur mon image avec un pc portable est-ce possible?
merci d'avance @+
 
en pricipe oui, bien configurer l'emplaement de ton enregistrement virtuel, tu peut trouver des tuto le consernant, pour moi ca n'a pas bien fonctionner avec iphone mais j'ai pas trop insister
 
slt a tous
merci MONUA pour tes connaissances @+
 
Retour
Haut