Vu+solo 2, bouton power tactile ne marche pas

douglass

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/13
Messages
58
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un Vu+solo2 clone, nickel.
Seul hic, le bouton power de façade qui est censé être tactile ne l'est pas !!

Je voulais savoir dans un premier temps si quelqu'un à une idée de comment résoudre le problème, savoir si c'est la pièce qui est fichu ou tout les clones n'ont pas le bouton qui fonctionne ?

Le plus important pour moi, est de savoir comment faire pour flasher le récepteur car vous le savez sans doute, il est demandé au starting d’appuyer sur le bouton power pour enclencher le flash. Y a t'il un autre moyen flasher le vu sans utiliser le bouton de façade ?

Je vous remercie d'avance de vos intervenions.
 
Je te confirme que le bouton bleu fonctionne en tactile sur les clones. As-tu enlevé le film plastique ?

Moi, j'ai déjà eu le cas, j'avais démonté la face avant et j'avais bien mis mon pouce sur les 3 capteurs, je ne sais pas si c'est grâce à ça mais après le bouton à fonctionné normalement
 
... et oui c'est ça les clones
je ne sais pas pour le bouton mais peut être elle est juste bloqué
pour les image prend pas des originaux
 
bonjour,

Merci de vos intervenions, je vais essayer de vérifier la connectique.
sinon n y a t'il pas un autre moyen de flasher le vu+ sans utiliser le bouton power ?

merci
 
Pour moi, non plus, mais pour moi, si ton bouton s'allume, il doit fonctionner,
 
Le bouton clignote en rouge pendant le démarrage, puis reste fixe en rouge, en principe il sensé être bleu non ?!

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec le vu+ ?
 
En effet, il devrait être bleu, chez moi, c'est un clone et le bouton est bleu. Demande à ton vendeur
 
pas d'autres réponses ?

PS: le ne vendeur ne veut pas répondre à mes questions.
 
Tu l'as acheté en Chine ? Là bas, ils sont en congés pour le moment, c'est le nouvel an chinois.
 
Retour
Haut