Vu+ solo

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour les amis c'est une simple question es ce que ça vaut le coup d'avoir un vu+ solo clone ou pas .
qu'elle sont les avantage de ce clone et les inconvénients par apport à un vrais .
merci les ami .
le prix est de 120€ .
 
bonjour j ai un clone depuis plusieurs mois le seul souci rencontrer c les mise a jour image qui ne sont pas compatibles pour ma part je suis bloquer a la version du vti a 4.1 sinon sa marche a merveille bonne journee
 
bonjour,
pour ma part j'ai eu un clone, et la j'ai un original, franchement, pour le prix, je pense que l'original c'est beaucoup mieux, notamment sur le plan des mises à jour, cependant il existe une version 2 des clones qui supportent les dernières mises à jour, mais je te conseille vivement de prendre un original, tu seras beaucoup plus tranquille.
 
bonjour,
pour ma part j'ai eu un clone, et la j'ai un original, franchement, pour le prix, je pense que l'original c'est beaucoup mieux, notamment sur le plan des mises à jour, cependant il existe une version 2 des clones qui supportent les dernières mises à jour, mais je te conseille vivement de prendre un original, tu seras beaucoup plus tranquille.
merci pour le conseil ,mais comment je peut savoir si c'est une version 2 ou bien la premiere .
merci .
 
y aura un sticker sur la base du demo qui dit que c'est la V2
 
les dernières images oui , mais on ne sait jamais si vu+ décident de sortir une mise à jour des drivers en plus il reste des problèmes à régler sur le tuner, c'est la team ferrari qui a fait le premier clone, et le second c'est une team ou il y a pas de support, donc vraiment je te conseille pas, après à toi de voir.
en plus pour 70€ de plus tu as le prix de la paix.. après comme je te dis à toi de voir, moi j'ai eu le clone, dans le duo et le solo, et franchement j'ai eu pas mal de problèmes, surtout si tu veux avoir des options avec ton demo, tel que hbbtv et autres, dès que j'ai eu l'original plus de souci , ça tourne super stable avec la dernière vti; serveur dessus, reboot une fois par semaine, pour te dire, donc à mon avis rien ne vaut l'original, et c'est valable pour la db aussi.
 
Bonjour les amis, on trouve des originaux pour 70 euros de plus, soit 190???
 
bonjour les amis c'est une simple question es ce que ça vaut le coup d'avoir un vu+ solo clone ou pas .
qu'elle sont les avantage de ce clone et les inconvénients par apport à un vrais .
merci les ami .
le prix est de 120€ .

Bonjour,

Si tu ne veux pas avoir de problème de flash de mise à jour passe sur un original, car si tu regarde certains post sur le site, tu verras que des personnes ont plantés leurs vu clone et je ne suis pas sur qu'ils aient réussis a le recuperrer, car je n'ai pas encore entendu parler de jtag pour les vu clones.

Alors si tu veux un bon site sérieux, si tu as un problème tu appelle et le gars essaye de te guider pour te dépanner, regarde là et franchement le différence de prix pour un vu stable:

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...shop.browse&category_id=16&Itemid=95&TreeId=3

@+
 
Retour
Haut