vu+ solo 4k

Oui fonctionne avec oscam.
Grand merci à Macjee et Baril pour leurs aides hier soir.
A bientôt

Bonjour tennis123 peux tu m'indiquer la version d'oscam utilisé et si possible me faire un copier coller de ton fichier oscam sans t donnée perso

Ça serai vraiment sympa
 
CCcam ne fonctionnera jamais sur votre 4k c un processeur ARM et CCcam est compile en MIPS
 
CCcam ne fonctionnera jamais sur votre 4k c un processeur ARM et CCcam est compile en MIPS
Ah ok alors bien fait de me lancer dans oscam

Rimsa95, je préfère que tu demandes de l'aide comme je l'ai fait ils voudront sûrement bien t'aider.
Moi je rame avec oscam donc je préfère ne toucher à rien.
A+
 
Ok , hé bien si une âme charitable passait par la pour m'aidé , je lui serait reconnaissant

Je possède une carte c+/csat full 018 et je voudrais aussi utilisé des clines
 
Salut a tous, cccam ne fonctionne pas sur la vu+solo 4k. La solution est donc l'oscam il faut juste convertir vos clines avec ce petit utilitaire "cccam2oscam" pour vti :

oscam -> usr/bin et mettre en attribut 755
oscam_cam.sh -> usr/ script et mettre en attribut 755
dossier config -> etc / tuxbox / config.
 
Bon j'ai enfin réussi à configuré oscam grâce à macjeee qui a pris le temps de m'expliquer la config donc un très grand merci à lui [emoji3]
Je passe du cube au solo 4K et il y a vraiment un gouffre entre les 2 décos , rien que le temps de zapping est juste impressionnant [emoji7]
Il me reste maintenant à peaufiner la bébête comme par exemple customisé un peu l'afficheur

Au passage si quelqu'un connaît un moyen d'avoir l'afficheur complètement éteint lorsque je stop le déco par la télécommande ça m'arrangerai bien car la sa affiche l'heure écran allumé et ça doit pas être top pour la longévité de ce dernier
 
Dernière édition:
Bon j'ai enfin réussi à configuré oscam grâce à macjeee qui a pris le temps de m'expliquer la config donc un très grand merci à lui [emoji3]
Je passe du cube au solo 4K et il y a vraiment un gouffre entre les 2 décos , rien que le temps de zapping est juste impressionnant [emoji7]
Il me reste maintenant à peaufiner la bébête comme par exemple customisé un peu l'afficheur

Au passage si quelqu'un connaît un moyen d'avoir l'afficheur complètement éteint lorsque je stop le déco par la télécommande ça m'arrangerai bien car la sa affiche l'heure écran allumé et ça doit pas être top pour la longévité de ce dernier

salut,

ça serais gentille de votre part de mettre un tutoriel ici pour ceux veulent, ça nous permettra d'avoir un archivage sur le forum, merci et je suis heureux pour toi cool, tu as vu le zapping tu est dans les nuage avec boob marley mdr. :laugh:
 
salut,

ça serais gentille de votre part de mettre un tutoriel ici pour ceux veulent, ça nous permettra d'avoir un archivage sur le forum, merci et je suis heureux pour toi cool, tu as vu le zapping tu est dans les nuage avec boob marley mdr. :laugh:
Super Rimsa95, content pour toi,un grand merci à macjee je me doutais qu'il allait t'aider.

En ce qui concerne l'afficheur ; oui il éclaire très fort en mode veille.
Moi aussi cela m'intéresse de customiser l'écran.
Si tu trouves des pluggins intéressants fait moi signe.

Cela zappe à une vitesse dingue et les couleurs sont incroyables sur grand écran .

vive le 4k

A+
 
Super Rimsa95, content pour toi,un grand merci à macjee je me doutais qu'il allait t'aider.

En ce qui concerne l'afficheur ; oui il éclaire très fort en mode veille.
Moi aussi cela m'intéresse de customiser l'écran.
Si tu trouves des pluggins intéressants fait moi signe.

Cela zappe à une vitesse dingue et les couleurs sont incroyables sur grand écran .

vive le 4k

A+

Salut pour éteindre complètement l'écran en veille , il faut resté appuyer sur le bouton power de la télécommande et appuyé ok sur veille prolongé , seule la led restera allumé

C'est quoi ton écran ?
 
Salut pour éteindre complètement l'écran en veille , il faut resté appuyer sur le bouton power de la télécommande et appuyé ok sur veille prolongé , seule la led restera allumé

C'est quoi ton écran ?
Salut,
Samsung 116cm mais pas écran 4k.
va un peu sur la chaîne test canal +UHD waouhh quelle image; faut pas demander si j'avais un écran 4k.
A+
 
Bonjour

Le 4k me parait très bon.
Je me de demande juste comment installer Oscam :fool:
J 'ai une tv 166 cm 4k et un zappiti 4k.
Mon plaisir serais d 'avoir des chaines 4k .
Je souhaite avoir les chaines de la tnthd et de prendre un bouquet .

C 'est si chiant que çà Oscam ?
 
Bonjour

Le 4k me parait très bon.
Je me de demande juste comment installer Oscam :fool:
J 'ai une tv 166 cm 4k et un zappiti 4k.
Mon plaisir serais d 'avoir des chaines 4k .
Je souhaite avoir les chaines de la tnthd et de prendre un bouquet .

C 'est si chiant que çà Oscam ?

ils existe des chaine 4k gratuite pour test
ure-png.23439
 
je viens de recevoir le solo 4K et je galère pour l'OSCAM impossible de le configurer, j'ai bien mis l'OSCAM 1.20.11064 mais quand je vais dans le dossier etc/tuxbox le dossier préinstallé n'y figure pas donc je l'installe manuellement : dossier config (oscam.config/dvbapi/server/services/user et pas d'images; si possible pouvez-vous me décrire la configuration des 5 fichiers OSCAM.

merci
 
je viens de recevoir le solo 4K et je galère pour l'OSCAM impossible de le configurer, j'ai bien mis l'OSCAM 1.20.11064 mais quand je vais dans le dossier etc/tuxbox le dossier préinstallé n'y figure pas donc je l'installe manuellement : dossier config (oscam.config/dvbapi/server/services/user et pas d'images; si possible pouvez-vous me décrire la configuration des 5 fichiers OSCAM.

merci

Bonsoir,
Si tu fais les choses dans l ordre comme le tuto il ne peut pas y avoir de soucis. cette config marche du 1 er coup si tout est respecté
la 3 ieme ligne du tuto est très importante.

A tout hasard as tu BFM tv en clair? pour être sur pour le ou les tuners.

@+
 
Dernière édition:
j'ai respecté à la lettre toutes les lignes, sauf que j'ai laissé un peu tomber par la tv je vérifie avec open webif avec mon adresse ip, mais pas de BFM l'image veut se mettre mais elle reste grisé, sinon pouvez vous m'envoyer par mail votre dossier cfg afin que je puisse voir mon erreur (avec des xxx ou il faut)
[email protected]

merci
 
j'ai respecté à la lettre toutes les lignes, sauf que j'ai laissé un peu tomber par la tv je vérifie avec open webif avec mon adresse ip, mais pas de BFM l'image veut se mettre mais elle reste grisé, sinon pouvez vous m'envoyer par mail votre dossier cfg afin que je puisse voir mon erreur (avec des xxx ou il faut)
[email protected]

merci

re
BFM tv est une chaine en clair donc si config de l antenne est correcte la chaine doit s afficher. As tu fait un scan?
si non prend les favoris de ma signature et colle tout dans etc/enigma2.
@+
 
je crois que j'ai réussi :cl16: je zappe sur ocs et c+ ça fonctionne

merci à tous

- - - Mise à jour - - -

comme tout fonctionne bien est-ce qu'il y a un fichier PRIO pour OSCAM le mien c'est pour cccam, et je dois tout modifier je crois, les P sont remplacés par des I ?

merci

- - - Mise à jour - - -

je viens de recevoir un renouvellement de ma carte TNT SAT 5 pour 4 ans commençant par 031 02 69 *** * les keys doivent être active ?

comment configurer l'oscam avec cette carte

merci
 
salut a tous , je cherche desesperement une version d'oscam en ipk a installé sur une image blackhole 3.0 pour solo 4K
 
Salut Mac

t'es sur que çà marche avec les versions Mips, il me semble avoir lu que le cpu du Solo4K etait un ARM

J'ai trouvé cette version ...à tester...

Merci Dumnonia
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-cams-oscam_11077_all.rar
    546.2 KB · Affichages: 39
Salut Mac

t'es sur que çà marche avec les versions Mips, il me semble avoir lu que le cpu du Solo4K etait un ARM

J'ai trouvé cette version ...à tester...

Merci Dumnonia

Salut glitch
il faut impérativement les bonnes version, avec VTI elles sont dispo en tel pour BH il faut passer par tspanel .
@+
 
Pour tspanel je n'arrive pas a l'installer sinon ça aurait résolu mon problème
Je n'ai pas eu de souci avec vti
 
ok c'est good ca fonctionne merci a vous les gars vous etes super :)
 
je cherche un DVBAPI à jour,

merci
 
Je trouves plus pratique de gérer directement via les services ...je suis le seul à ne pas utiliser dvbapi ?
 
Je trouves plus pratique de gérer directement via les services ...je suis le seul à ne pas utiliser dvbapi ?

Bonjour glitch

C est vrai j ai utilisé les deux, pour moi pas de différences.
mais c est vrai on en parle pas beaucoup..............et pourtant plus facile a mettre en œuvre.

On est un peut tordu des fois:tongue:
@+
 
Bonjour

Pourquoi a la vente le solo 4K est proposé avec l 'image Vti et pas l 'image BH ?
 
Retour
Haut