vu+ solo 4k

Bonjour à tous.
Je suis abonné à Canalsat depuis de nombreuse années.
Je les ai contactés pour des infos sur les décodeurs 4K.
Pour leur part toujours rien, mais prochainement...
Ils m'ont confirmé qu'il n'y a aucun décodeur 4K qui est validé par Canalsat.
Toute mon installation HC est 4K (3840x2160).
Il me manque juste le décodeur.
Donc j'ai pris l'option de commander un Vu+Solo 4K.
Je ne suis pas un novice en informatique mais pas au point de me lancer dans les paramétrages d'oscam.
J'ai trouvé ce site:****************qui est payant.
Je les ai contactés et ils prennent en main le Vu+ via le PC pour le paramétrer.
"Pour le softcam, on va se connecter via teamviewer et installer OSCAM et le parameter."

Qu'en pensez-vous?
Pour répondre à la question de flom, ils m'ont informé qu'actuellement Canal avait bloqué les décodeurs 4K.
ccam travaille dessus et que sous peu ils seront à nouveau opérationnels.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi, j'ai un solo4k, et aujourd'hui tu trouves bcp plus de choses qu'avant, d'ailleurs ici il y a de backup solo4k a prendre que je remercie encore leur propio sympa , et facile a utiliser. Moi je te conseille l’acquisition d'un et si Csat ou C+ dit que pas encore 4k pkoi eux ils ont déjà un C+4k qui tourne? par compte pour le paramétrage de la carte je ne sais pas, mais si ici tu poste une choose en disant je suis abonnée C+ ou Csat et je voudrait paramétré ma je ne sais pas, et la personne qui pourrai m'aider a la config tu offre une ligne, a mon avis sera gratos pour toi.
 
Il faut être audacieux pour investir dans du 4K et penser que csat va permettre d'exploiter ses programmes ailleurs que dans du CanalREADY.
 
Merci pour vos commentaires.
On verra bien...
Je vous informerai.

- - - Mise à jour - - -

Les fournisseurs payants de softcam comme
> OSCAM,NCAM,CCCAM,WICARD,MGCAMD
fonctionnent comment?
Ils implémente un code dans le décodeur qui est renouvelé à chaque abonnement?
 
Retour
Haut