Vu+ Solo 4K

cr373

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/15
Messages
24
Salut a tous, je voudrais acheter un nouveau décodeur et jai choisi le Vu+ Solo 4K, mas je voudrais savoir pour se qui ai acheté celui-ci, comment est le image, est ce que c'est facile de installer cccam et oscam par example. Et je voudrais savoir plus de ce décodeur, merci déjà.
 
oscam 11209 par ex sans problème, ne prend pas CCCam cause processeur ARM
 
Salut THX56 Je viens de te lire et alors le VU+ solo 4K n'est pas compatible avec le ccam.Ca veut dire que je suis client si j'ai une ligne , je ne pourrais pas m'en servir ?
Merci pour ta réponse
 
Salut THX56 Je viens de te lire et alors le VU+ solo 4K n'est pas compatible avec le ccam.Ca veut dire que je suis client si j'ai une ligne , je ne pourrais pas m'en servir ?
Merci pour ta réponse

juste le emu cccam n'est pas encore compatible, mais oscam peut lire un Abonnement cccam sans souci
 
Dernière édition:
prends l'image de AIGLE 74 elle est nickel pour le solo 4K

CDT

- - - Mise à jour - - -

si tu as TEAMVIEUWER je peux te configurer ton solo 4K

CDT
 
bonsoir j ai achété un VU +SOLO 4K j ai un abt cccam il ne fonctionne pas je ne sais pas que faire si quelqu'un peu m'aider !
mercii pour toute info
 
Salut à toutes et à tous,


bonsoir j ai achété un VU +SOLO 4K j ai un abt cccam il ne fonctionne pas je ne sais pas que faire si quelqu'un peu m'aider !
mercii pour toute info

Comme l'as écrit THX56 CCcam ne fonctionne pas sur le SOLO 4K car il est basé sur un processeur ARM, il n'existe pas de CCcam pour ce type de processeur.
Il faut donc utiliser OScam et convertir les clines sur le fichier oscam.server et les flines sur le fichier oscam.user

Pour installer et paramétrer OScam, voir ici :
Forum: Oscam Soft, Tuto ,Config
http://www.dzsat.org/forum/f413/

Autre tuto :
[TUTO] Vu+ : Mode d'emploi - Sharing nouvelle génération
http://hack.over-blog.com/2016/01/tuto-vu-mode-d-emploi-sharing-nouvelle-generation.html

@+++
 
bonsoir dans mon backup solo 4k il y a tout dedans tu a juste a installer tes clines juste copier coller
 
bonsoir j ai un demo vu+ 4K SOLO avec une image backup de aigle 74, ma question peux t on lire une carte tnt sar hd ou csat dans le slot ,ou il y a quelques moduifications a faire
merci pour toute info sur le sujet
 
bonsoir j ai un demo vu+ 4K SOLO avec une image backup de aigle 74, ma question peux t on lire une carte tnt sar hd ou csat dans le slot ,ou il y a quelques moduifications a faire
merci pour toute info sur le sujet

salut oui tu peut mettre a carte dans un des slots juste la config du oscam reder a configurer
 
Retour
Haut