vu solo 4K telecommande originale récalcitrante

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
salut,

j' ai du mal a zapper avec la télécommande de mon demo,je m'explique quand je zappe ou utilise les fonctionne de la télécommande j'appui assez fort sur les touches pour que ca change de chaînes même en étant en face du demo quand le demo est en veille impossible d'allumer le demo la diode de la face avant réagi autre chose avec une télécommande universelle aucun problème le zappe est fluide et rapide.

quelqu'un peu m'éclairer.


merci
 
Peut être qu'un nettoyage avec de l'alcool à 90 fera l'affaire(regarde en même temps si la led de ta télécommande ou les bornes ou tu loges les piles,ne sont pas dessoudées)
 
salut milocasse,

non rien de tout ca le demo a 1 mois, j'ai essayer avec une télécommande vu uno et c'est pareil.par contre avec une télécommande universelle aucun problème le zap est fluide et rapide
 
Ha ok,t'as essayé la télécommande 4k sur le vu uno?(si tu en as un,je pense que tu l'as fait)
 
Ha ok,t'as essayé la télécommande 4k sur le vu uno?(si tu en as un,je pense que tu l'as fait)
oui tout essayer. et fonctionne parfaitement avec une télécommande universelle
salut milocasse,

non rien de tout ca le demo a 1 mois, j'ai essayer avec une télécommande vu uno et c'est pareil.par contre avec une télécommande universelle aucun problème le zap est fluide et rapide


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Un truc que tu peux faire c'est voir la réactivité de ta télécommande.
Tu prends ton smartphone et tu mets l'appareil photo en fonction,tu pointes ta télécommande sur l'appareil photo de ton smartphone et tu mates sur l'écran de ton smartphone si elle repond bien(tu verras une lumière bleuâtre apparaître)
 
essayer aussi led violet.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut