Vu+ Solo à zéro avec carte TNT Sat

vairon08

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/16
Messages
4
Bonjour, je viens de récupérer un Vu+ Solo et je possède une carte Tnt Sat. Je voudrais tout simplement avoir une config pour lire cette carte et avoir les chaînes de la TNT par satellite via cette carte... Si c'est possible évidemment.
J'ai parcouru pas mal de tuto (j'y comprends pas grand chose... lol), mais je suis arrivé à flasher mon démo par USB avec un fichier "blackhole", j'ai ensuite lu sur le forum qu'il fallait installer un fichier doscam .ipk c'est fait aussi (Doscam V0.23 emu), j'ai fais une recherche de chaines, je capte bien toutes les chaînes du sat Astra, mais pas moyen d'avoir une chaîne opérationnel. Je n'ai que les chaînes allemandes qui fonctionnent ou BFM TV....
Si quelqu'un pourrait m'orienter la dessus, sachant que je suis novice dans le milieu :wink2:
Et le temps que j'y suis, avec quel câble connecté vous le démo au PC pour configurer avec DCC? Ethernet/ethernet? Ethernet/RS232? RS232/RS232? ou autre?
Merci à vous!
 
Dernière édition:
Merci pour ta reponse.
C'est à dire pour la connection du routeur?
Je branche le démo et mon pc sur ma box c'est ca?
 
Ok merci j'ai reussi a connecter mon demo a DCC!! 👍
Par contre pour le lien je n'y comprends pas grand chose... j'ai telecharger le fichier qu'il y avait et apres j'en fais quoi??
Encore merci
 
Retour
Haut