VU+ solo avec carte seule canalready

quiky

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/14
Messages
10
Je possède actuellement un décodeur VU+ Solo - Blackhole 2.1.0 - CCcam. Il tourne avec 2 Clines mais quelques freezes de temps en temps.
Et comme j'ai encore pour 6 mois un abonnement officiel à C+ via ma Box Numéricable, je viens de commander une carte seule Canal Ready pour mettre dans mon VU+.



Par contre, je voudrais bien comprendre comment faire, car je lis de tout sur les forums.

Ma carte seule CanalReady sera une carte 039 ? ou une autre ?

Je dois installer Oscam ? Quelle version ?

Oscam peut cohabiter avec CCcam ?

Je peux regarder les chaines HD ou juste les SD ?

Je pourrais zapper automatiquement entre des chaines décodés via mon abonnement officiel et d'autres via mes clines ?



Si vous avez des tutos, je serais très heureux.



Merci à tous d'avance.
 
Bonsoir

Pour la carte seul 039 tu n'auras que les SD et une 018 il te faudra passé par un Atlas pour la lire, part contre si la solution existe je suis preneur mais j'en doute.

Bonne soirée
@+
 
Dernière édition:
Je possède actuellement un décodeur VU+ Solo - Blackhole 2.1.0 - CCcam. Il tourne avec 2 Clines mais quelques freezes de temps en temps.
Et comme j'ai encore pour 6 mois un abonnement officiel à C+ via ma Box Numéricable, je viens de commander une carte seule Canal Ready pour mettre dans mon VU+.



Par contre, je voudrais bien comprendre comment faire, car je lis de tout sur les forums.

Ma carte seule CanalReady sera une carte 039 ? ou une autre ?

Je dois installer Oscam ? Quelle version ?

Oscam peut cohabiter avec CCcam ?

Je peux regarder les chaines HD ou juste les SD ?

Je pourrais zapper automatiquement entre des chaines décodés via mon abonnement officiel et d'autres via mes clines ?



Si vous avez des tutos, je serais très heureux.



Merci à tous d'avance.

Bonsoir,ce que je ne comprends pas c'est que vous avez un abonnement C+ avec numericable et que vous avez commandé une carte seule C+ pour le satellite ?
 
Bonsoir,ce que je ne comprends pas c'est que vous avez un abonnement C+ avec numericable et que vous avez commandé une carte seule C+ pour le satellite ?

Vous ne comprenez pas quoi ?
J'ai 2 TV, une avec le cable Numéricable et l'autre avec le VU+. Y a rien de compliqué.

Ok donc carte seule 039 que les SD :cl18:
 
J'ai bien réceptionné ma carte seule, par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte seule viaccess 39. Je me suis mis sur canalsd pendant 1h et rien de rien ...

Je suis en CCcam activé mais sans Clines actives pour le moment et avec un vieux prio qui était lié aux anciennes Clines.

Ca coince à quel niveau ?
 
Bonjour,
Les carte 039 en cccam ne se mettent pas a jour, moi je la met dans l'atlas 5 mn et c'est reparti pour 1 mois. je suis sur que le bon choix de cam serai plus judicieux mais pas cherché.
@+
 
Ah mince, donc il me faudrait un décodeur canal ready pour activer ma carte si je comprend bien ?
 
Ah mince, donc il me faudrait un décodeur canal ready pour activer ma carte si je comprend bien ?
Bonjour,pour l'activer il faut appeler canal,sinon voir sur ton espace client si ta carte et enregistrée,si celle ci est enregistrée,tu peux l'activer en te mettant sur la chaine canal+
 
oui j'ai activé la carte en appelant canal
 
oui mais sans canal ready ca ne marchera pas ou atlas
@+
 
Retour
Haut