Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !

toujours rien sniffffff
Moi j'ai été remboursé en totalité comme quoi certains vendeurs sont plus qu'honnête!
Du coup je n'ai même pas eu besoin de le renvoyer, j'attends donc ce fameux fichier pour tenter un Jtag
 
Moi j'ai été remboursé en totalité comme quoi certains vendeurs sont plus qu'honnête!
Du coup je n'ai même pas eu besoin de le renvoyer, j'attends donc ce fameux fichier pour tenter un Jtag

Bon je tente de réparer mon vu solo pro par le remplacement de la puce et vous tient au courant
 
Aucun reponse icekrim !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Salut, voilà j'ai reçu le flash, je l'ai remplacé et le vu est ressuscité.


Voir la pièce jointe 42265Voir la pièce jointe 42266Voir la pièce jointe 42267Voir la pièce jointe 42268



En gros, voilà ce qu j'ai fait, j'ai utilisé un décapeur réglé au minimum, avec une fine buse. J'ai pris un fil d'étain et des que j'ai vu qu'il fondait, j'ai chauffé tout doucement le flash, après 5 sec il était desoudé. Ensuite, j'ai utilisé un stick de résine qui augmente la capillarité de l'étain et qui permet de diriger la soudure exactement là où ça doit aller. J'ai également utilisé un fer avec une point fine creusée à l'intérieur, qui fait un petit réservoir à étain. Ce qui permet de ne pas en mettre partout. Ensuite, une bonne loupe pour vérifier qu'il n'y a pas cour jus. Redémarrer et bingo. Comme vous pouvez le voir, c'est la version 2.0.6.

Après ,il faut faire un update de fpga. Dossier fourni par le vendeur et il faut aussi faire un update tool avec le câble série mais ça je le ferai demain, problème avec mon adaptateur usb/rs232,me manque les drivers. Après ça, on peut mettre la dernière image pour clone, telechargeable sur www.vu-hd.com

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk





je cehrche a acheter sept memoir chip

svp un lien


merci
 
Retour
Haut